Leasing Peugeot Expert (utilitaire) : offres LOA et LLD

Aucun résultat

Depuis de nombreuses années, le Peugeot Expert s’est imposé comme un allié incontournable pour tous les professionnels dans le développement de leurs activités. L’utilitaire qui s’est décliné en une troisième génération en 2016 plait pour sa modularité, sa performance, son caractère économique, ses multiples technologies sans oublier que dorénavant, il existe en une version 100% électrique.

Peugeot Expert : un utilitaire taillé pour les professionnels

Le Peugeot Expert accompagne les artisans et entreprises depuis 1995, date de la sortie de la première génération. En 2016, cet utilitaire à succès du groupe PSA se décline en une troisième génération, histoire de se conformer aux exigences de son temps. Il est disponible en une large gamme pour satisfaire les exigences de tous les professionnels. Dans la catégorie des fourgons, trois longueurs sont proposées : Normal de 4,60 m, Standard de 4,95 m et Long de 5,30 m. En plus d’une charge utile de 1400 kg, les volumes utiles pour leur part sont de 5,1, 5,8 et 6,6 m3. Pour répondre aux différents besoins, il va être disponible en version cabine approfondie, plancher cabine, benne, grand volume, tous chemins, isotherme, ambulance, véhicules magasins, 4×4, transport de personnes à mobilité réduite, etc. Le Peugeot Expert se choisit aussi en fonction des usages. Les professionnels qui sont à longueur de temps à bord de leurs véhicules peuvent miser sur la version Asphalt procurant une sécurité et un confort accru. Ceux qui utilisent leur utilitaire plutôt en ville peuvent miser sur la version Urban. Enfin, les déplacements sur terrains difficiles pourront être assurés par la version Grip avec sa garde au sol plus surélevée, son pack chantier avec tôle de protection sous le moteur ou encore le grip control.

Peugeot Expert : les meilleures technologies au service des entreprises

Un des principaux atouts du Peugeot Expert concerne la richesse de ses équipements. C’est simple : cet utilitaire se conduit telle une berline haut de gamme. Il s’agit d’ailleurs d’une des raisons qui lui a permis de décrocher le titre « d’utilitaire de l’année » en 2017. Le véhicule s’équipe d’une caméra multifonction capable de reconnaître les panneaux de signalisation et de régler automatiquement la vitesse. Il se dote également de la caméra de recul Visiopark ainsi que du dispositif Active Safety Brake muni d’un système de freinage automatique. Au niveau de la motorisation, en plus du bloc moteur diesel blueHDI, le Peugeot Expert est désormais disponible en une version électrique. Grâce à elle, les professionnels ne seront pas impactés par les restrictions de circulation en ville et feront aussi des économies sur leurs utilitaires, car on le sait, les modèles électriques sont moins onéreux à entretenir. Le Peugeot Expert est monté d’un moteur électrique de 136 ch ou 100 kW avec un couple de 260 Nm. Il propose une autonomie de 230 km en cycle WLTP grâce à sa batterie d’une capacité de 50 kWh. Sur les bornes de recharge rapides publiques, celle-ci récupère 80% de son énergie en seulement 30 minutes.

Financer le Peugeot Expert en LOA ou LLD

Pour acquérir le Peugeot Expert, les entreprises ne sont pas contraintes de passer par un achat au comptant. La LOA ou la LLD constitue des alternatives particulièrement intéressantes, car au lieu de devenir propriétaire, le professionnel n’est que locataire. Quelle différence ? D’abord, il n’est pas astreint aux problèmes liés à l’entretien ou l’assistance puisque ces services sont d’emblée inclus dans le contrat de la LLD. De plus, le leasing leur évite de devoir mobiliser leur trésorerie pour l’achat. Les fonds économisés pourront servir à financer d’autres projets. À cela s’ajoute une grande flexibilité étant donné que le montant du leasing peut être ajusté en fonction des possibilités financières du souscripteur.