Leasing Peugeot 2008 : offres LOA et LLD

Vous rêvez de conduire un SUV compact et élégant à la fois ? Le Peugeot 2008 est le modèle qui allie robustesse et design affirmé. Idéal pour la famille, le véhicule embarque des technologies innovantes que ce soit au niveau de la motorisation que des équipements. Pour disposer du Peugeot 2008, il n’est pas nécessaire d’envisager un crédit auto, car il est également disponible en location longue durée.

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Louer un Peugeot 2008 en LLD

Le leasing se présente sous deux formes différentes, à savoir, la LOA et la LLD. La LLD ou Location longue durée est un contrat de location de voiture qui peut vous convenir si vous souhaitez disposer d’un Peugeot 2008. Le contrat vous propose une durée de location conforme à vos besoins allant de plusieurs mois à plusieurs années. Le principal intérêt du leasing est de vous donner la possibilité de bénéficier d’une voiture neuve sans pour autant devoir la payer. Il est donc inutile de prendre un crédit, car vous n’aurez qu’à payer un loyer tous les mois ou tous les trimestres. La LLD est la meilleure option lorsque vous ne souhaitez pas vous engager dans l’achat de la voiture. Une fois le contrat fini, vous restituez le véhicule au bailleur et vous serez en mesure de passer à un autre contrat de location avec une voiture plus récente. Le loyer d’une LLD est déterminé en fonction de vos besoins. Avec le Peugeot 2008, vous avez le choix de la motorisation, de la couleur ainsi que des équipements dont il sera doté. Vous définissez aussi la durée de votre location et le kilométrage maximum souhaité.

Louer un Peugeot 2008 en LOA

Louer votre Peugeot 2008 en LOA vous offre plus de possibilités par rapport à la location en LLD. Cette option offre en effet des loyers plus attractifs, même s’ils sont fixés selon l’usage que vous comptiez en faire. Le leasing en LOA vous permet également de ne pas effectuer d’apport lors de la conclusion du contrat, mais il faut noter que cela engendrera la majoration de votre premier loyer. Le contrat en LOA a l’avantage d’être flexible. Ainsi vous avez la possibilité d’ajuster quelques éléments de votre contrat en cours d’exécution comme le nombre de kilométrages prévu. La location avec option d’achat propose la possibilité de devenir propriétaire du véhicule au terme du contrat. Le prix d’achat étant fixé dès sa signature, ce qui reste avantageux. Toutefois, vous n’avez pas besoin d’attendre la fin du contrat pour lever l’option d’achat. Si votre contrat vous en donne la possibilité, vous pouvez lever l’option d’achat en avance.

Les services supplémentaires pour votre leasing Peugeot 2008

Le leasing Peugeot ne se résume pas à disposer de la voiture dont vous avez besoin dans les conditions que vous avez conclues. Il est également possible de bénéficier de services supplémentaires comme l’entretien et la maintenance de la voiture qui viendront s’ajouter à votre loyer. Le contrat de leasing est aussi en mesure de prendre en charge l’assurance auto ainsi qu’un service d’assistance disponible à n’importe quel moment.