Citroën

Leasing Citroën : offres LOA et LLD en neuf et occasion

Depuis son apparition, le leasing séduit de plus en plus de monde. Et pour cause, il constitue une alternative à l’achat d’une voiture qui représente un investissement plus que conséquent. Pour profiter d’un Citroën, vous n’avez pas besoin de prendre un crédit auto. Il vous suffit de payer un loyer mensuel ou trimestriel d’un montant prédéfini.

Quel modèle de Citroën financer en leasing ?

Il est possible de bénéficier des principaux modèles de véhicules neufs de la marque Citroën en leasing. Que vous souhaitiez une citadine, un compact, un SUV ou un monospace, vous avez la possibilité de l’acquérir sans pour autant l’acheter définitivement. Avez le leasing, vous pouvez choisir la couleur et la finition de votre choix et qui sont disponible dans le catalogue d’option du constructeur. De plus, vous avez le choix de la motorisation dont vous souhaitez bénéficier ainsi que toutes les options et équipement à inclure. Vous souhaitez un Citroën C4 Cactus avec une boite automatique ou une C3 Aircross tout équipée ? À vous de choisir. À noter toutefois que le modèle qui vous sera accessible dépendra du budget que vous êtes à même d’accorder à votre leasing.

Pourquoi choisir un leasing pour financer son Citroën ?

Le leasing est une solution de financement conçu pour ceux qui veulent disposer d’une voiture neuve qui soit adaptée à leurs besoins, et ce pour quelques années seulement. En effet, le leasing dure entre 24 et 72 mois, bien qu’il soit possible de prolonger cette durée à la fin du contrat. Cela vous permet de changer plus souvent de voiture sans avoir à vous soucier de la revente puisqu’elle sera restituée au concessionnaire par la suite. L’avantage de prendre une voiture en leasing est de bénéficier d’une option d’entretien durant toute la durée du contrat. Les révisions sont donc prises en charge par l’organisme bailleur. Il est aussi possible d’inclure l’assurance auto avec le loyer de leasing en fonction des contrats. Le leasing est également l’option de financement adapté aux petits budgets. En effet, il est moins cher de louer une voiture que de l’acheter avec un crédit auto. Le loyer est en effet beaucoup moins élevé qu’une mensualité de prêt. À l’issue de la convention, vous disposez de plusieurs options. Soit vous restituez la voiture, soit vous demandez à poursuivre la location, soit vous levez l’option d’achat.

Leasing Citroën : LOA ou LLD ?

En leasing, vous avez deux options, à savoir, la LLD ou Location Longue Durée et la LOA ou Location avec Option d’Achat. Il s’agit tous les deux de moyens de financement permettant de louer un véhicule même si leurs fonctionnements sont légèrement différents. Dans le cas d’une LOA votre leasing est défini en fonction de votre budget. Cela permettra de déterminer la durée de votre contrat et montant du loyer. Au terme du contrat de location, vous avez la possibilité d’acheter la voiture qui a été en partie financée par vos loyers. Quant à la LLD, la location n’est pas assortie d’une option d’achat. Vos loyers ne servent donc qu’à financer l’usage de la voiture. Elle sera obligatoirement resituée à la fin du contrat.

Leasing Citroën C3 : offres LOA et LLD

Avec son design, son confort optimisé, ses multiples technologies et sa modernité, la Citroën C3 a de quoi rivaliser avec ses éternelles concurrentes à savoir la Renault Clio et la Peugeot 208. Le modèle veut avoir de...