Leasing Citroën Jumper : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Dans la catégorie des véhicules utilitaires, le fourgon est surement le plus demandé. Il peut transporter une charge assez importante, et ce dans des dimensions relativement contenues. Depuis 1994, Citroën propose dans sa gamme, un fourgon capable de répondre aux besoins de professionnels : le Citroën Jumper. Ayant fait du chemin depuis le début de sa carrière, le fourgon Jumper se présente aujourd’hui sous des airs plus modernes et embarque un grand nombre d’équipements pratiques.

Citroën Jumper : l’utilitaire qui s’adapte à tous les usages

Besoin d’un fourgon qui est capable de transporter un certain volume de marchandises ? Le Citroën Jumper est en mesure de répondre à vos attentes. Au-delà de son design résolument moderne, l’utilitaire est au service de l’usage et le confort. Le véhicule se caractérise par son allure dynamique, ce qui correspond parfaitement à son caractère. Le Citroën Jumper s’impose également par sa robustesse et son expression délicatement soulignée par la présence de projecteurs à LED sur la face avant. L’ensemble de l’architecture est dotée d’une ergonomie impressionnante rendant l’utilisation plus pratique, ce qui facilite le travail des professionnels au quotidien. Pour chaque usage, il existe une version du Citroën Jumper. En effet, l’utilitaire se décline sous plusieurs dimensions, dont 4 longueurs différentes, 3 longueurs d’empattement et 3 hauteurs possibles. Le fourgon a été particulièrement conçu pour faciliter le chargement des marchandises. Pour cela, il est doté de deux portes battantes à l’arrière, portes qui sont en mesure de s’ouvrir jusqu’à 180°. Par ailleurs, en option, vous avez la possibilité d’avoir les portes battantes à 270° qui se plaquent contre les flancs et sont maintenus par des charnières. D’autre part, le véhicule utilitaire dispose aussi de deux portes latérales coulissantes qui faciliteront le chargement et le déchargement en toute circonstance. L’espace entre la cabine et chargement est séparé par une cloison tôlée qui absorbe les chocs et les bruits. En plus de cela, le Jumper offre un seuil de chargement qui peut s’abaisser de 70 mm pour limiter les efforts.

Citroën Jumper : quelle version choisir ?

Le Citroën Jumper a pour mission de s’adapter parfaitement aux besoins des professionnels. Voilà pourquoi la gamme dispose désormais de deux versions taillées pour les différents métiers. D’un côté, on retrouve le Jumper Driver qui est destiné aux professionnels des livraisons, qui sont amenés à effectuer plusieurs trajets, que ce soit en ville ou en dehors. Ainsi, le Driver est équipé du Pack Safety qui intègre plusieurs équipements de sécurité comme l’alerte de franchissement de ligne, l’Active Safety Brake ou la reconnaissance des panneaux de vitesse. Il dispose aussi d’équipements visant à rendre chaque trajet plus confortable, notamment les projecteurs antibrouillard, le système multimédia avec écran tactile et la prise de charge USB. D’un autre côté, on retrouve le Jumper Worker. Cette version se destine aux collaborateurs qui sont amenés à arpenter des chantiers difficiles d’accès avec du matériel lourd. Sur celle-ci, les équipements de sécurité sont multipliés, notamment avec des arches de roues et des bavettes avant et arrière. La motricité du véhicule est aussi renforcée sur la version Worker afin de lui permettre de braver les sentiers les plus exigeants. Sur le plan confort, le Worker est équipé d’un système audio Bluetooth et d’une prise de charge USB, d’un régulateur-limiteur de vitesse ainsi que d’une tablette écritoire sur la planche de bord.

Financer le Citroën Jumper avec une LOA ou une LLD

Si les avantages du leasing vous intéressent, vous pouvez envisager deux possibilités pour financer votre Citroën Jumper. Pour commencer, la LOA est la formule la mieux indiquée si vous voulez conserver le choix d’acheter le véhicule à la fin du contrat. Cependant, il faut souligner que son kilométrage est limité à 10 000 km par an. De plus, il faut généralement verser un apport personnel au moment de la signature su contrat. Pour un véhicule utilitaire tel que le Citroën Jumper, la meilleure option reste la LLD. Le contrat sera adapté à l’usage que vous souhaitez en faire et vous bénéficiez en plus de services tels que l’entretien et l’assistance. Il est conseillé de faire une simulation de leasing en ligne afin de connaitre l’option la plus avantageuse pour vous selon vos critères.