Nissan

Leasing Nissan : offres LOA et LLD en neuf ou occasion

Choisir une Nissan c’est la garantie d’avoir une voiture impeccable sur tous les aspects, que ce soit au niveau du design, de la performance ou du confort. Le constructeur japonais met aussi sur le marché toutes les sortes de motorisation. Ainsi vous avez le choix entre les classiques moteurs à essence et diesel, mais les plus écolos auront aussi la possibilité de profiter d’un hybride ou d’une électrique. Une Nissan en leasing vous intéresse ? Découvrez toutes les options possibles.

Pourquoi choisir une Nissan en leasing ?

Nissan fait partie des plus grands constructeurs automobiles du monde. Si les automobilistes font le choix d’acquérir une Nissan, ce n’est pas un hasard. En effet, la marque est synonyme de fiabilité et de performance sur tous les plans. Il entre parmi les leaders de l’automobile avec la mise sur le marché d’un large choix de motorisation. À l’heure où la préservation de l’environnement est au cœur de toutes les préoccupations, le constructeur vous propose des voitures écologiques et des voitures hybrides. Mais à côté de cela, Nissan se veut aussi être fonctionnel. Son équipe est constamment à pied d’œuvre pour renforcer les modules de chaque modèle. Cela se constate surtout au niveau des modèles de voiture familiale qui comportent des dispositions expressément prévues pour transporter des bagages et des vélos dans le cas où la famille souhaiterait partir à la campagne. Le constructeur prévoit même des fonctionnalités compatibles avec les personnes à mobilité réduite. Niveau confort, Nissan mise tout pour vous faire vivre des moments uniques à bord de votre véhicule, que ce soit sur la climatisation, le régulateur de vitesse ou le radar de recul. L’intérieur est conçu de manière ergonomique avec un tableau de bord de qualité. Un système d’infodivertissement avec écran tactile fait aussi partie du lot. Pour profiter d’une Nissan, il n’est pas nécessaire d’effectuer un achat. Le leasing vous permet aussi bien de disposer de votre modèle et vous offre d’autres avantages en sus.

Des offres de leasing Nissan en LOA et en LLD

Désormais, il n’est plus nécessaire de consacrer une somme importante pour l’achat d’une voiture puisqu’il est possible de signer un contrat de location longue durée. Dans le cadre d’un leasing, vous avez la possibilité de rouler dans un modèle de la marque Nissan sans avoir à l’acheter. Il vous suffit de payer un loyer mensuel correspondant à son utilisation, et ce durant la durée de location qui peut aller de 1 à 5 ans. Avec le leasing, vous avez le choix entre deux types de contrats. La première est la location avec option d’achat qui vous donne la possibilité de racheter le véhicule à la fin du leasing. En fonction du bailleur et de vos négociations, il est même envisageable de mettre fin à la location au bout d’un an pour passer directement au rachat. Deuxièmement, il y a la location longue durée ou LLD. Ce contrat se limite à l’utilisation du véhicule sans qu’une option d’achat ne soit accordée. Le leasing Nissan dans le neuf est le plus sollicité. En effet, cela permet au client de personnaliser son véhicule en choisissant le modèle qui lui convient le mieux avec la finition, les options et les équipements souhaités. Toutefois, un leasing d’occasion offre l’avantage de l’économie. Le loyer d’une Nissan d’occasion est susceptible de coûter 30 à 40 % moins cher que celui d’une neuve. Que vous optiez pour la LOA ou la LLD, la location vous offre l’opportunité de monter progressivement en gamme et vous évite les contraintes liées à l’achat.

Faut-il un apport pour un leasing Nissan ?

La plupart des concessionnaires Nissan exigent un apport personnel lors de la demande de leasing. Il s’agit d’une somme d’argent destinée à financer les frais de mise en place du leasing, mais également à prendre en charge une partie des loyers dans le but de les ajuster au budget du locataire. L’apport peut prendre la forme d’un premier loyer majoré. La possibilité d’effectuer un apport constitue un avantage certain pour l’obtention du leasing. Cependant, cela n’est pas obligatoire, il est tout à fait possible d’accéder à un leasing Nissan sans apport. Si vous savez bien négocier, l’apport peut être supprimé.

Leasing Nissan Leaf (électrique) : offres LOA et LLD

Elle s’impose ni plus ni moins comme le véhicule tout-électrique le plus vendu au monde depuis son lancement en 2015. La Nissan Leaf, véritable fierté du constructeur nippon, s’est déclinée en une seconde génération en...

Leasing Nissan Qashqai : offres LOA et LLD

Pendant longtemps, il s’est imposé comme leader européen sur son segment. Le SUV compact nippon a bâti son succès sur son allure sportive, ses technologies et ses prix concurrentiels. Mais aujourd’hui, comme le Nissan...