Leasing Nissan Nv250 : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Nissan NV250 est un véhicule utilitaire fait pour les professionnels. Disposant d’un vaste espace de chargement pour les matériaux et les marchandises, il se distingue aussi par son confort et ses technologies embarquées. Pour s’adapter à chaque métier, l’utilitaire se décline en plusieurs versions. Il existe même en version ludospace pour les familles à la recherche du véhicule de loisir idéal. Si vous souhaitez acquérir un Nissan NV250, il est temps d’envisager un leasing.

Nissan NV250 : le nouvel utilitaire Nissan

Alliés depuis la fin des années 90, Renault et Nissan ont multiplié les collaborations au fil des années. L’arrivée du Nissan NV250 sur le marché ne peut que nous conforter dans la solidité de leur lien puisque le véhicule est tout simplement un Renault Kangoo revêtu de la marque japonaise. En dehors de la nouvelle calandre et des logos, il n’y a aucun détail qui permet de différencier le Kangoo et le Nissan NV250, que ce soit dans sa version utilitaire ou dans la version ludospace. L’utilitaire existe en deux longueurs de 4,28 et 4,67 m pour répondre aux besoins de chaque métier. Sur la plus longue, le constructeur propose une cabine pouvant accueillir jusqu’à 5 passagers ainsi qu’une cloison de séparation modulable. Quant au ludospace, seule la longueur de 4,28 existe. Du côté de la motorisation, le Nissan NV250 s’avère limité par rapport au Kangoo qui propose une large gamme de moteurs. Avec le Nissan, les consommateurs devront se contenter du diesel L4 1.5 L Blue dCi disponible à 80, 95 ou 115 chevaux. Ces motorisations ont pour principale caractéristique d’être économes, permettant ainsi au professionnel de maitriser ses couts de fonctionnement. La conduite est néanmoins sereine grâce à l’existence de technologies comme le régulateur de vitesse et la caméra de recul ou encore l’extended grip.

Une garantie constructeur 5 ans et 160 000 km

Rebadger un véhicule en fin de carrière est une stratégie pour le moins incompréhensible de la part du constructeur japonais. Néanmoins, s’il se lance dans la production de véhicule utilitaire c’est surement dans le but de capter des professionnels clients de la marque. Si au niveau technique, Nissan ne fait pas la différence entre son modèle NV250 et le Kangoo qui sera définitivement remplacé en 2020, le constructeur mise sur une garantie de 5 ans et 160 000 km qui n’est proposé que par lui. En guise de preuve de confiance, le Nissan NV250 bénéficie d’une garantie de 5 ans et 160 000 km sur son intégralité, incluant la peinture, les pièces d’origine et les accessoires. Le véhicule profite aussi de 5 ans d’assistance routière et de 12 ans de garantie anticorrosion.

Leasing Nissan NV250 : offres LOA et LLD

Le tarif d’achat du Nissan NV250 se situe entre 27 000 et 28 000 euros selon les finitions, mais pour les familles ou les professionnels qui ne souhaitent pas acheter, le véhicule est accessible pour un prix minimum de 200 euros par mois dans le cadre d’un leasing. Le leasing présente de nombreux avantages pour l’automobiliste. En dehors de son tarif relativement accessible, il évite au client les contraintes liées à l’achat d’un véhicule comme la dépréciation de sa valeur ou les difficultés de revente, ce qui est non négligeable. Deux formules sont envisageables pour un leasing. D’une part, la location avec option d’achat offre un tarif peu élevé, et ne nécessite donc pas un grand budget. De plus, il est possible de profiter d’un contrat sans apport. Avec la location longue durée en revanche, l’entretien, l’assistance et l’assurance auto sont compris dans le loyer, ce qui a tendance à le faire grimper. Elle présente toutefois une certaine praticité puisque le locataire n’a plus à s’occuper des formalités de gestion de son auto.