Leasing Peugeot 5008 : offres LOA et LLD

À la recherche d’une voiture à louer en leasing pour votre famille ? Le Peugeot 5008 reste le meilleur choix du marché en ce qui concerne les voitures familiales. Que vous optiez pour le monospace de la première génération ou l’élégant SUV 7 places, le leasing vous permet de personnaliser votre véhicule et de profiter d’un sacré avantage économique. Découvrez toutes les options qui s’offrent à vous.

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Leasing Peugeot 5008 en LLD

Le leasing est un système de location de voiture longue durée qui se décline sous deux formes. La première est la LLD ou la location longue durée qui constitue un moyen de disposer d’un véhicule sans l’acheter pour une durée de 1 à 5 ans moyennant un loyer mensuel ou trimestriel. Le contrat en LLD est personnalisable en fonction de vos besoins et de votre budget. Vous définissez le véhicule de votre choix avec les options et les équipements souhaités. En ce qui concerne le Peugeot 5008, vous avez le choix entre la première et la deuxième génération avec un moteur à essence, diesel ou hybride. Vous pouvez également définir les finitions et les équipements dans la limite de ce que propose le catalogue du constructeur. La LLD est la meilleure option que vous avez si vous ne souhaitez pas vous engager dans l’achat de la voiture. Une fois le contrat arrivé à son terme, le véhicule est restitué au bailleur. Ce qui vous laisse la liberté de conclure un nouveau leasing avec une autre voiture.

Leasing Peugeot 5008 en LOA

La LOA ou location avec option d’achat est la deuxième forme de leasing. Elle est différente de la précédente sur bien des points. Pour commencer, ses loyers sont plus avantageux, bien qu’ils soient fixés selon vos critères de personnalisation. Ainsi, pour un Peugeot 5008 du même modèle, dotés du même moteur, des mêmes options et équipements, et pour une même durée de location, le contrat en LOA offre un prix plus attractif. De plus, vous n’avez pas besoin d’effectuer un apport personnel lors de la conclusion du contrat. La LOA a également l’avantage d’être plus flexible. Si vous sentez que vous aurez besoin d’une plus grande marge de manœuvre en cours de contrat, vous avez la possibilité d’augmenter le nombre de kilométrages prévu selon l’accord initial. Enfin, avec une LOA, vos disposez d’une option d’achat que vous pouvez lever en cours ou à la fin du contrat. Il est ainsi possible de devenir propriétaire de votre Peugeot 5008. Il vous suffira de régler la valeur résiduelle du bien qui a été elle aussi fixée lors de la conclusion du contrat.

Louer son Peugeot 5008 : avec ou sans apport ?

Lorsque vous faites une demande de leasing, l’établissement financier, le concessionnaire ou le revendeur à qui vous vous adressez est susceptible de vous demander d’effectuer un apport personnel. L’apport étant une somme d’argent avancée par vous dont l’utilité est de payer une partie de la location. Lorsque vous versez un apport, vous prenez en charge les différents frais et vous allégez le montant de vos prochains loyers. L’apport n’est cependant pas obligatoire chez certains organismes. Toutefois, vous devez vous attendre à un premier loyer majoré à quelques milliers d’euros.

Leasing Peugeot 5008 : les services associés

Avec un leasing Peugeot 5008, vous avez la possibilité de profiter d’un pack tout-en-un. En effet, il est possible d’inclure un ou plusieurs services supplémentaires dans votre contrat. Parmi les plus sollicités, on retrouve l’entretien et la maintenance de la voiture ainsi qu’une assistance disponible 24h/24, 7jours/7. Il est aussi courant d’intégrer une assurance auto à son leasing. Et pour les voitures hybrides rechargeables, la borne de recharge est également prise en charge.