Leasing Mercedes EQS (électrique) : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Si jusque-là Tesla a détenu une position de leader en matière de voiture électrique sans jamais être inquiétée, la marque fait aujourd’hui face à une rivale qui va potentiellement concurrencer son modèle phare, la Tesla Model S, et il s’agit de la Mercedes EQS. La Mercedes EQS est l’un des rares modèles de voitures électriques sur le marché à avoir dépassé une autonomie de 600 km en cycle WLTP à l’heure où l’on parle. De quoi vous mettre l’eau à la bouche.

La Mercedes EQS dans la cour des grands

Avec son EQS, Mercedes s’offre le luxe d’être en concurrence directe avec la Tesla Model S, et la marque compte bien s’imposer grâce à ses performances. En ce qui concerne les voitures électriques, l’autonomie de la batterie est sans aucun doute au cœur des préoccupations, que ce soit pour les constructeurs ou les automobilistes qui souhaitent se convertir à l’électrique. Avec ses 700 km d’autonomie en cycle WLTP, la Mercedes EQS dissipe vos appréhensions. Vous avez là de quoi profiter de votre véhicule sans aucune restriction et cela est possible grâce à une batterie performante d’une capacité de 100 kWh. Et pour couronner le tout, il lui suffit de 20 minutes pour se recharger à 80%. Sur le plan de la motorisation, la Mercedes EQS embarque une puissance maximale de 350 kW et un couple de 760 Nm qui rendent possible le passage de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes seulement. Le véhicule est doté de la Technologie Digital Light qui offre à sa face avant une allure complètement inédite. À l’arrêt, elle présente un large panneau noir abritant 4 projecteurs à lentille holographique. L’éclairage encadre une calandre numérique qui se compose de 188 cartes de circuit imprimé intégrant chacune 5 leds. Ce système d’éclairage a pour but de communiquer avec l’extérieur et il offre pour cela un nombre illimité de modes d’affichage. Sous l’habitacle, tout a été conçu pour vous rappeler le raffinement des yachts de luxe, que ce soient les matériaux ou le design. Pour parfaire l’ambiance, le constructeur a prévu une conduite automatisée de nouveau 3 avec la possibilité de confier entièrement la conduite au système embarqué.

Pourquoi opter pour le leasing pour la Mercedes EQS

Le leasing est un mode de financement qui repose sur le principe de la location de voiture. Il se décline en deux versions. La première est le crédit-bail proposé par un établissement financier à travers la location avec option d’achat et la seconde prend la forme d’une location longue durée qui, elle n’est associée à aucun financement. Le concept a pour objectif de proposer à l’automobiliste une alternative à l’achat, que celui-ci opte pour une voiture neuve ou d’occasion. La location dure entre 1 et 6 ans et le kilométrage prévu ne doit pas être dépassé. L’automobiliste choisit le modèle qui lui convient avec les options et les équipements souhaités, toutefois il n’aura la possibilité d’en faire l’acquisition qu’à la fin de la location avec option d’achat suivant le montant précisé dans son contrat. Grâce à la technologie électrique, le fonctionnement de la voiture n’est plus le même que ce qui se faisait au XXe siècle. Il est vrai que certains aspects restent inchangés, mais la partie moteur elle est totalement réinventée, ce qui réinvente également son entretien. La majeure partie des opérations d’entretien d’un véhicule comme la Mercedes EQS réside dans son système électronique embarqué, ce qui rend ces opérations inaccessibles au propriétaire ou même à la plupart des mécaniciens. Grâce au leasing, il est possible d’échapper à ces contraintes puisque son contrat les prendra entièrement en charge. Tout ce que le locataire a à faire c’est de régler mensuellement son loyer et profiter de sa voiture.