Leasing Mercedes Classe V : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Mercedes Classe V est le véhicule idéal pour les familles nombreuses ou recomposées ainsi qu’aux professionnels qui ont besoin de navette de transport pouvant accueillir 8 passagers. Ce monospace haut de gamme séduit au premier regard grâce à son extérieur expressif, mais l’ergonomie de son intérieur est capable de vous conquérir. Renouvelée en 2019, le véhicule est au point en ce qu’il s’agit d’équipements de sécurité et de confort dernière génération. Il est aussi désormais disponible en LOA et en LLD.

Mercedes Classe V : présentation

Comme tous les véhicules de la gamme Mercedes, la Classe V est synonyme de fiabilité et de performance. Représentant la marque allemande dans la catégorie des vans haut de gamme, le monospace fait office de référence, notamment sur le plan esthétique. En effet, la Classe V est dotée d’un design très attractif qui agit dès le premier coup d’œil. Il se distingue surtout par des courbes bien travaillées et des gênes de berlines qui font presque oublier qu’il s’agit d’un grand monospace. En outre, il bénéficie aussi d’un pare-chocs redessiné et d’une calandre plus sport. L’intérieur de la Classe V n’est pas moins impressionnant que l’extérieur. Pour concevoir l’habitacle, le constructeur a eu pour mot d’ordre l’élégance. Le véhicule profite ainsi de sièges luxueux dotés de fonctionnalités multiples, d’un toit ouvrant panoramique ainsi que d’un éclairage d’ambiance.

Côté technologie, l’utilisateur peut compter sur une assistance de conduite et bien d’autres options destinées à rendre la conduite plus agréable. Avec ce renouvellement de 2019, de nouvelles motorisations ont fait leur apparition. À noter que le Mercedes Classe V n’existe qu’en diesel. Désormais il peut être équipé du V 250 d de 190 ch, avec une vitesse d’accélération de 9,5 secondes entre le 0 et le 100 km/h ; du V 250 d 4Matic de 190 ch avec une vitesse d’accélération de 10,2 secondes ; du V 300 d de 239 ch abattant le 0 à 100 en 7,9 secondes ainsi que du V 300 d 4Matic de 239 ch avec une vitesse d’accélération de 8,3 secondes.

Mercedes Classe V : quelle finition choisir ?

Le nouveau Mercedes Classe V vous offre la possibilité de choisir entre 3 niveaux de finition dotés chacun de caractéristiques propres. Pour commencer, on retrouve la finition Classe V qui est la version d’entrée de gamme. Malgré cela, elle propose déjà la conception élégante et confortable que votre famille appréciera sans aucun doute. Elle offre aussi une conduite dynamique et agréable. Le niveau suivant est la Classe V Avantgarde qui propose des prestations routières hors du commun et d’une agilité faite pour la route. La tenue de route est assurée par l’intégration de nouvelles suspensions. Pour finir, il y a la Classe V Exclusive, qui est la version la plus haut de gamme. Dans cette version, le confort et l’élégance ont été décuplés. C’est le Mercedes Classe V qu’il vous faut si vous souhaitez offrir à vos clients VIP un service de navette luxueux.

Offres LOA et LLD pour un Mercedes Classe V

Le leasing est le moyen le mieux indiqué pour financer le Mercedes Classe V. Que vous optiez pour une LOA ou une LLD, vous ne payez qu’un loyer correspondant à son usage et non l’intégralité de son prix d’achat, ce qui vous permet de faire une économie importante. Le véhicule est disponible à la fois en LOA et en LLD, mais le choix va dépendre de vos besoins. Pour assurer des trajets quotidiens en famille en ville, la LOA peut tout à fait vous convenir. Le prix du loyer restera correct et vous conservez la possibilité d’acheter le monospace à la fin du contrat si vous le souhaitez. Les professionnels qui veulent l’utiliser en tant que navette de transport opteront plutôt pour la LLD qui propose un kilométrage plus important.