Toyota

Leasing Toyota : offres LOA et LLD en neuf et occasion

Considérée comme l’un des premiers constructeurs automobiles au monde, Toyota se démarque par la diversité de sa gamme de voitures. Elle s’impose notamment comme l’une des plus grandes entreprises à proposer des hybrides parmi lesquels figure l’incontournable Toyota Prius qui s’inscrit comme le fer-de-lance de la marque.

Une gamme de voitures Toyota disponibles en leasing

Elle fait partie des leaders mondiaux dans la construction automobile. La marque Toyota a réussi à s’imposer dans son secteur grâce à ses modèles performants, design et innovants qui a conquis pas seulement le Pays du soleil-levant, mais tout le monde entier. Pour préserver sa place de numéro 1, le constructeur japonais propose régulièrement une foule de nouveautés. L’année 2020 ne déroge pas à la règle et annonce l’arrivée de nouveaux modèles. Parmi les plus attendues figure l’incontournable Toyota Corolla Berline qui en est à sa 12ème génération. Le modèle emblématique de l’enseigne signe un renouveau en affichant un style plus robuste et athlétique et en se dotant entre autres d’un nouveau moteur 2,0 litres à injection directe, moins gourmand en carburant et pourtant plus performant. Difficile aussi de ne pas citer la Toyota Tacoma 2020 qui fait son retour en étant super équipée. Le modèle s’accapare de nouvelles technologies ainsi que d’un design tout frais. La motorisation est notamment disponible en V6 de 3,5 litres de 278 chevaux. Avis aux amoureux de puissance. La berline sportive Camry TRD, la légendaire GR SUPRA 2020 ou encore la TOYOTA RAV4 TRD Hors route sont aussi d’autres modèles très attendus.

Quelle est la meilleure offre de leasing ?

Les modèles de Toyota ne sont pas réputés pour être les moins chers. Pour rouler au volant d’une des nouveautés de la marque japonaise, il faut y mettre le prix. La nouvelle Toyota Corolla 2020 par exemple débute à 18 900 dollars pour la version manuelle. Compter 28 400 dollars pour profiter de la version XSE. Une façon de financer l’acquisition de sa Toyota est de passer par un leasing. Il s’agit d’un crédit-bail qui permet à un conducteur de louer la voiture au lieu de l’acheter et qui se souscrit auprès d’une concession, d’un vendeur de voitures ou d’un mandataire. La possibilité d’achat pour devenir propriétaire après la fin de la location n’est possible que s’il opte pour une Location avec option d’achat. L’autre formule appelée Location Longue durée n’autorise pas cet achat, sauf s’il y a négociation préalable avec le loueur. La particularité du leasing et qui va définitivement le distinguer des prêts auto classiques réside ainsi dans ce principe de location qui répond aux besoins de mobilité du client. Chaque mois, l’automobiliste doit régler un loyer à son loueur. L’avantage est que s’il mise sur un modèle neuf, il a la possibilité de personnaliser l’automobile sur ses options et équipements. Le prix de ses mensualités va dépendre de ces finitions, mais aussi du prix du véhicule, de la durée de la location, du montant de l’apport personnel, des entretiens prévus ainsi que de la limite de kilométrage imposée par le loueur.

Comment obtenir un leasing pas cher ?

Le meilleur moyen de trouver des offres de leasing à prix attractif est de comparer les différentes propositions de financement émises par les professionnels du secteur. Ces derniers se livrent une féroce concurrence et essaient d’attirer de nouveaux clients en pratiquant des prix dégressifs. Leurs offres connaissent une évolution constante en fonction des approvisionnements et des nouveaux modèles débarquant sur le marché.

Sinon, une autre solution intéressante nécessite une reprise de leasing passant par l’acquisition d’une Toyota d’occasion dont le prix est 30% moins cher qu’en neuf. En effet, le transfert de leasing exempte le repreneur du paiement de l’apport. De cette façon, il profite de loyer réduit et de meilleures conditions. Le seul inconvénient est que la voiture ne peut plus être personnalisée au goût du conducteur.

Leasing Toyota Yaris : offres LOA et LLD

Vous êtes intéressé par la Toyota Yaris ? Cette petite citadine nippone séduit un grand nombre de consommateurs grâce à sa polyvalence et son design. Elle existe même en version hybride ce qui lui vaut une place de...