Leasing Renault Master : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le nouveau Renault Master est l’utilitaire idéal pour les professionnels. Pour répondre au mieux aux besoins de ces derniers, le modèle se dote d’équipements d’aide à la conduite, d’une gamme de moteurs encore plus performants et tout cela avec un look robuste et moderne. Lauréat du Trophée Millésime 2019 dans la catégorie Utilitaire lourd, le Renault Master est désormais disponible en leasing.

Renault Master : l’utilitaire conçu pour faciliter votre quotidien

Afin de répondre aux exigences des professionnels, le Renault Master offre une facilité de chargement bien pratique. Parce qu’il est important pour vous d’optimiser votre temps de travail, l’accès à la zone de chargement a été facilité par l’intégration d’équipements tels que les poignées d’aide à la montée, les éclairages LED ou encore un seuil de chargement faisant partie des plus bas du marché. Et pour sécuriser, la cargaison, le véhicule dispose de plusieurs anneaux d’arrimage et des protections intérieures en bois. Par ailleurs, le Renault Master peut également se transformer en un véritable bureau mobile. Il dispose pour cela d’un certain nombre d’équipements et de fonctionnalités comme la tablette Easy Life, un chargeur pour vos appareils numériques, un écran multimédia tactile avec R-LINK et jusqu’à 105 litres de rangement.

La sécurité et le confort de la conduite font également partie des priorités du constructeur. Voilà pourquoi il a équipé son utilitaire de dispositifs d’aide à la conduite tels que l’assistance de surveillance de vision arrière, la stabilisation en cas de vent latéral, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au stationnement ou encore le freinage actif d’urgence. Sur le plan mécanique, le Renault Master possède une gamme de moteurs offrant jusqu’à 180 ch de puissance et jusqu’à 400 Nm de couple. Parfaitement adaptés aux usages des entreprises, ces moteurs promettent à la fois la puissance et l’économie de carburant.

Choisir le leasing pour financer son Renault Master : une bonne idée

Choisir le leasing comme moyen de financement de son utilitaire c’est faire le choix de l’économie. En effet, son faible coût est la raison principale pour laquelle la plupart des automobilistes y ont recours. Pour un véhicule comme le Renault Master dont le prix d’achat est à partir de 27 000 euros, il est tout à fait possible de bénéficier d’un loyer mensuel de 150 euros et même en dessous. En mettant l’accent sur l’usage plutôt que la propriété, le leasing revient moins cher que l’achat. L’aspect tout compris du leasing est également de nature à séduire les consommateurs et notamment dans le cadre de la location longue durée. Le loyer d’une telle formule englobe non seulement la possession du véhicule, mais comprend aussi l’entretien ainsi que des services annexes comme la maintenance ou l’assurance auto. Vous savez donc exactement combien vous allez dépenser tous les mois pour votre véhicule.

En ne faisant que louer votre utilitaire, vous conservez l’opportunité de changer facilement et régulièrement de modèle sans se soucier de la revente. À la fin du contrat, l’auto est restituée au loueur, ce qui vous évitera de passer une annonce de revente, de calculer sa valeur résiduelle ou de vous assurer de la fiabilité des nouveaux acquéreurs. Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé de verser un apport initial puisqu’il existe des offres de leasing sans apport qu’il s’agisse de LOA ou de LLD. L’apport initial est surtout destiné à ajuster le montant des prochains loyers. À noter qu’un dépôt de garantie est requis lors de la souscription du contrat dont le montant va de 5 à 15% de la valeur du véhicule. Cette somme est toutefois rendue à la fin de la location si la voiture est restituée. Par contre, si vous levez l’option d’achat offerte par la LOA, ce dépôt sera déduit du prix de vente préalablement fixé.