Leasing Ford Explorer : offres LOA et LLD

Ford
ExplorerPlatiniumHybride
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 67 200€
Elite Auto
Remise : 16,00%
Sur devis
Ford
ExplorerST-LineHybride
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 65 520€
Elite Auto
Remise : 16,00%
Sur devis

Le Ford Explorer est un des fiers représentants de la marque américaine sur le segment des SUV. À ce titre, il est un symbole l’excellence et le savoir-faire du constructeur dans tous ses aspects, de son extérieur élégant à sa performance époustouflante. L’Explorer est le partenaire idéal tant en ville que sur les routes les plus sinueuses. Accueillant jusqu’à 7 personnes à son bord, il est capable de séduire n’importe quelle famille. Pour profiter de tout ce que ce véhicule a à vous offrir, optez pour une acquisition en leasing.

Ford Explorer : le SUV taillé pour l’aventure

Le Ford Explorer est une référence dans sa catégorie. Il est capable de s’imposer face à ses nombreux concurrents grâce à son allure à la fois robuste et élégante qui vous donne une impression de puissance raffinée immédiate. À l’extérieur comme à l’intérieur, le véhicule bénéficie de finitions soignées marquées par le luxe et le raffinement. Extrêmement modulable, le SUV passe de 5 à 7 places en un claquement de doigt, ce qui devrait surement plaire aux familles recomposées ou aux adeptes de covoiturage. Même dans sa configuration à 7 places, le Ford Explorer profite d’un espace à bagages généreux. Sa motorisation puissante combinée avec un mode à transmission intégrale promet au conducteur de garder le contrôle du véhicule, quelles que soient les conditions. Cependant, il est possible de désengager le couple de transmission des roues avant pour faire quelques économies, lorsque la transmission intégrale n’est pas nécessaire. En plus de cela, le SUV dispose d’une multitude de fonctionnalités et de technologies visant à offrir à son conducteur une expérience de conduite inédite aussi bien dans une condition citadine que dans tout autre environnement. Pendant les longs trajets, vous pouvez vous détendre sereinement, car le système de régulateur de vitesse adaptatif est à vos côtés.

Ford Explorer confort et sécurité

Le SUV Ford Explorer a été conçu pour le luxe et cela s’observe à l’intérieur plus qu’à l’extérieure. À bord du véhicule, vous serez surpris de la qualité de la conception des lignes du tableau de bord ainsi que de la sellerie. Au-delà d’une finition qui classe directement le véhicule parmi les plus haut de gamme, vous profiterez aussi d’un système audio performant, d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et du modem FordPass. Sur le plan de la sécurité, le Ford Explorer est équipé de plusieurs technologies avancées. On distingue par exemple, l’assistant de pré-collision avec détection de piéton destiné à prévenir les accidents ou encore l’assistance au freinage d’urgence.

Ford Explorer : LOA ou LLD

L’acquisition d’une voiture de la qualité d’un Ford Explorer a bien évidemment un prix, mais cela ne sera plus un problème puisque le modèle est désormais disponible en LOA et en LLD. Les deux formules sont tout aussi économiques pour le consommateur, mais le choix dépend surtout de ses besoins. La location avec option d’achat est la formule la plus évidente pour la particulière, et ce parce qu’elle offre la possibilité de devenir propriétaire de sa voiture de location à la fin du contrat. Sans compter qu’au niveau du loyer, elle est la plus abordable. La LOA est d’autant plus intéressante lorsque vous avez la possibilité d’effectuer un apport de départ, car dans ce cas-là, vous profiterez d’un loyer réduit. D’autre part, il ne faut pas sous-estimer la location longue durée. Bien qu’elle n’offre aucune option d’achat à lever, elle recèle plein d’avantages. Elle offre par exemple un kilométrage plus généreux pour les conducteurs qui se déplacent souvent. En plus de cela, son loyer intègre le coût des services annexes utiles à la gestion du véhicule. Le conducteur n’a donc plus à se soucier des prix de l’entretien et de l’assistance.