Leasing Ford Ranger : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Ranger représente la marque américaine Ford sur la catégorie des pick-up tout terrain depuis 1998. Dans la version 2019 de sa troisième génération, le Ford Ranger est élu Pick-up de l’année 2020 et cela grâce à une robustesse, un confort et une technologie exceptionnelle. Le véhicule surpasse ses concurrents sur bien des points, en commençant par la motorisation, la sécurité et la capacité de chargement. Pour profiter du Ford Ranger, il est désormais possible de le prendre en leasing.

Ford Ranger : le pick-up qui s’adapte à tous vos besoins

Si le succès du Ranger tient à sa robustesse, sa performance et sa technologie, la variété du modèle n’est pas une caractéristique négligeable. En effet, le véhicule se présente sous trois versions différentes. Tout d’abord, on a la version à cabine simple conçue pour accueillir 2 passagers, dont le conducteur. Celle-ci fait 2,28 m de long et 1,46 m de large pour une charge utile de 1,14 tonne. La version à super cabine quant à elle est capable de supporter 1,2 tonne de charges. Mesurant 1,75 m de long, elle peut accueillir 4 passagers à son bord. Enfin, il y a la version à double cabine capable d’embarquer jusqu’à 5 passagers et 1 tonne de charges. Chaque version du Ford Ranger est disponible avec un hard-top et peut en plus de sa charge utile remorquer jusqu’à 3 500 kg. Le nouveau Ranger vient avec une nouvelle gamme de moteurs qui lui assurent puissance et économie de carburant. Le véhicule dispose également d’une transmission intégrale qui s’active à volonté et qui s’adapte aux fluctuations des conditions.

Le Ford Ranger au niveau des équipements

Pour assurer la performance de son Pick-up, le constructeur américain lui a doté de technologies avancées incluant la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’aide au maintien dans la voie et l’aide au stationnement. Plusieurs équipements ont été intégrés pour que l’utilisateur puisse conduire en toute confiance, notamment l’aide au démarrage en côte et le système de contrôle en descente. Sur le plan de la connectivité, le véhicule hérite du nouveau FordPass Connect dont la fonction est de permettre à l’utilisateur de verrouiller et déverrouiller le Pick-up à distance et de recevoir des informations utiles à la circulation en temps réel. En matière de sécurité, le constructeur n’a pas fait les choses à moitié. Des systèmes intelligents destinés à protéger le conducteur sont désormais disponibles sur le Ranger, allant du dispositif anticollision aux airbags frontaux et latéraux. Le chargement est aussi en sécurité sur le Pick-up grâce à divers systèmes de sécurité.

Leasing Ford Ranger: LOA ou LLD ?

La LOA et la LLD ont un fonctionnement très proche. L’une comme l’autre vous permet de louer votre véhicule pendant une période relativement longue et ainsi d’éviter de l’acheter au prix fort. Lorsque vient le moment de souscrire un leasing, les consommateurs hésitent toujours entre la location longue durée et la location avec option d’achat. Pour faire le choix correctement, il faut considérer la finalité de la location. La LOA est généralement choisie parce qu’elle a pour objectif de sonner au locataire l’occasion d’acheter son véhicule à la fin du contrat et même avant selon les prestataires. L’achat n’est pas obligatoire, mais si le locataire le désire, il n’aura qu’à payer le montant de la valeur résiduelle de la voiture préalablement fixé. La LLD en revanche ne prévoit aucune possibilité d’achat. En choisissant cette formule, le client renonce donc définitivement à devenir propriétaire de son Pick-up. Les deux formules diffèrent aussi au niveau du kilométrage octroyé au locataire, ce qui n’est pas sans conséquence sur leurs tarifs respectifs. Si la LOA se contente de 10 000 km par an, la LLD propose une plus grande marge de manœuvre, mais cela coûtera un peu plus cher. De plus, l’entretien du véhicule et sa maintenance sont compris dans le montant du loyer.