Leasing Ford S-Max : offres LOA et LLD

Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 32 565€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis
Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 31 005€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis

Si les monospaces ont la réputation de ne pas être très séduisants sur le plan du design, le Ford S-Max est l’exception qui confirme la règle. Ce modèle de monospace du constructeur américain Ford doit son succès à sa silhouette particulière et attachante. Au-delà de l’esthétique, le Ford S-Max a aussi comme atout la fiabilité, la performance et le confort. Autant de caractéristiques qui tendent à convaincre les familles. D’autant plus qu’il est maintenant disponible en leasing.

Ford S-Max : la fiabilité au service des familles

Le Ford S-Max est un monospace présenté pour la première fois en 2006 au salon de Genève. Au départ destiné au marché européen, le véhicule a connu le succès à travers le monde. Se déclinant en 4 finitions distinctes, à savoir, la Trend Business, Titanium, ST-Line et Vignale, cette première génération s’est vendue à plus de 400 000 exemplaires dont la majorité est constituée par la version Titanium, la plus prisée des acheteurs. Le véhicule se renouvelle pour la première fois en 2015 et se dote d’une nouvelle plateforme nommée Ford EUCD qui lui permet de disposer de 7 vraies places. Mais pour ce qui est du design, il a préservé ses lignes emblématiques et n’a apporté que très peu de modifications. Après tout, il n’est pas utile de changer une formule gagnante. Sur le plan mécanique, le Ford S-Max possède une gamme de motorisations variée. En diesel, on retrouve 8 moteurs 2.0 TDCi dont la puissance varie de 118 à 206 chevaux. Grâce à ces mécaniques, le véhicule passe de 0 à 100 km/h entre 8,4 et 13,4 secondes selon la puissance. Les moteurs à essence 1,6 STCi EcoBoost et 2,0 STCi EcoBoost PowerShift sont également au programme. La vitesse de pointe du monospace peut atteindre les 226 km/h.

Le Ford S-Max en termes d’équipements

En matière de dotation, le Ford S-Max est équipé de technologie visant à assurer le confort et la sécurité de toute la famille. Les équipements standards que vous pourrez découvrir sur la version d’entrée de gamme sont composés d’airbags, d’un système de contrôle de la pression des pneus, du régulateur de vitesse, de la climatisation automatique, d’un volant réglable, d’un port USB et de la connectivité Bluetooth. En option, toutes les versions peuvent disposer du régulateur de vitesse adaptatif, du stationnement semi-automatique, et diverses aides à la conduite. Jusqu’à aujourd’hui, la finition Titanium est la plus appréciée des acheteurs et cela s’explique par ses équipements satisfaisants. Parmi eux, on retrouve des feux de jour à LED, l’accès et le démarrage sans clé, l’aide au stationnement avec caméra de recul et la reconnaissance des panneaux de signalisation. Si vous faites le choix de la version la plus haut de gamme, c’est-à-dire, la Vignale, vous profiterez en plus de phares adaptatifs à LED, d’un système audio Sony, de la Ford SYNC 3 avec écran tactile, de l’éclairage d’ambiance, mais aussi de poignées de porte chromées et des jantes de 19 pouces.

Financement locatif pour le Ford S-Max

Vous souhaitez un monospace puissant et confortable pour votre famille ? Le leasing est le mode de financement le mieux adapté pour acquérir un Ford S-Max. Avec un leasing, le ménage n’a plus besoin de prendre un crédit auto puisqu’il lui suffit de payer un loyer mensuel correspondant à l’usage prévu dans son contrat. Ainsi, au lieu d’acheter le Ford S-Max finition Titanium pour 39 250 euros, il est possible de prendre une LOA à partir de 245 euros par mois. Le leasing est un mode de financement très populaire auprès des automobilistes et pour cause, il vous permet de vous affranchir de plusieurs contraintes, notamment la revente de la voiture qui est particulièrement éprouvante. Un contrat en LLD vous permettra d’adapter l’usage de la voiture en fonction de vos besoins. De plus, des services annexes comme l’entretien ou l’assurance auto sont inclus dans le loyer.