Leasing BMW Série 7 : offres LOA et LLD

Aucun résultat

Porte-étendard de BMW, la BMW Série 7 est une berline confortable et richement équipée. Pour sa sixième génération, le véhicule tend à monter en gamme. S’imposant comme une référence dans sa catégorie la BMW Série 7 propose des prestations d’accueil convaincantes, un large éventail de technologies embarquées et des mécaniques puissantes. Au programme, on a le pilotage quasi autonome jusqu’à 210 km/h, stationnement sans conducteur à bord, clé de contact à écran tactile et encore bien d’autres.

La BMW Série 7 et ses nouvelles technologies

Depuis toujours, le constructeur BMW a fait de sa limousine un véritable laboratoire ambulant. Chaque génération a eu droit à son lot de nouveautés technologiques. La BMW Série 7 a inauguré un certain nombre de technologies innovantes comme l’ABS, le contrôle de trajectoire ou encore le régulateur adaptatif de vitesse. Mais à l’heure où tous ces équipements sont désormais démocratisés, que reste-t-il à la BMW Série 7 et les modèles de la même catégorie qui sont censés embarquer la crème de la technologie ? Il s’avère que les constructeurs ne manquent pas de ressources, car cette fois encore, la BMW Série 7 a réussi à surprendre son public. Il dispose par exemple d’une caméra lisant la route dans le but d’anticiper ses déformations et améliorer le confort. Il embarque aussi le pilotage semi-automatique qui est capable de relayer le conducteur, et ce jusqu’à 210 km/h, mais le détail le plus futuriste du véhicule reste sa clé de contact. Loin des clés que l’on a eu l’habitude de voir, celle-ci se présente sous la forme d’un boitier qui laisse apparaitre un petit écran tactile lorsqu’on presse le bouton central. À la façon d’un smartphone, le gadget affiche des informations sur le verrouillage, l’autonomie restante, l’éclairage ou la climatisation. La clé sert même de pilote au stationnement automatique sans conducteur.

Une structure avec des éléments en carbone

À première vue, la BMW Série 7 n’a pas connu de révolution esthétique lors de ce dernier renouvellement. Son design évolue dans la continuité en adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque : museau abaissé et optiques étirées jusqu’à la calandre. Cependant, la BMW Série 7 de sixième génération est la première à profiter d’une structure renforcée par des fibres de carbone dans le but d’abaisser le centre de gravité. En effet, le carbone est 30% plus léger que l’aluminium. Disposé à certains endroits de la structure, le carbone fait baisser le poids du véhicule de 130 kg. Cette légèreté couplée à une boite automatique à 8 rapports et une motorisation optimisée enregistre une émission de CO2 de 119g/km.

Leasing BMW Série 7 : comment trouver la meilleure offre ?

Comme les offres de leasing BMW Série 7 peuvent être nombreuses, la recherche du meilleur contrat s’avère compliquée. Que vous souhaitiez une LOA ou une LLD, il est conseillé de faire une simulation de leasing en ligne dans un premier temps. Cette étape vous permettra de connaitre les tarifs pratiqués et d’ajuster les modalités de votre contrat en fonction de votre budget. Le comparateur de leasing en ligne peut aussi vous aider à trouver la meilleure proposition en effectuant une demande de devis auprès de plusieurs prestataires. Simple et rapide, cet outil vous fournit un grand nombre de résultats parmi lesquels vous aurez le choix. Les éléments les plus déterminants dans le coût d’un leasing en dehors du prix d’achat du véhicule sont la durée de la période de location, le kilométrage prévisionnel et les services. Si la durée est écourtée, le loyer en sera plus élevé. Un kilométrage annuel élevé influera aussi sur le coût de la prestation ainsi que l’intégration de l’entretien et autre service au contrat. Il vous appartient donc d’ajuster les conditions de votre contrat en fonction de vos besoins, mais aussi de votre budget.