Leasing BMW X1 : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Musculature marquée, performance inégalée, technologie de pointe, la BMW X1 réunit toutes les qualités recherchées chez un crossover digne de ce nom. Le modèle qui en est aujourd’hui à sa seconde génération se met au diapason avec la tendance actuelle à l’hybridation et à l’électrification. Autre chose à savoir : il est accessible en Location Longue Durée ou en Location avec Option d’Achat.

X1 : un crossover design signé BMW

La X1 fait son apparition sur le marché dès 2009. Elle est née d’une volonté de BMW de diversifier les modèles disponibles dans la série 1 et s’impose comme une alternative plus accessible et compacte à la BMW X3. Par son style racé et musclé, la X1 séduit davantage le jeune public. Au fil des années, ce crossover a continué à conserver cette allure très athlétique qui a contribué à sa notoriété. La seconde génération restylée en 2019 assume parfaitement cette silhouette agressive, mais élégante mise en exergue par des pare-chocs marquants, une double calandre et des projecteurs LED.

La meilleure qualité et technologie pour la BMW X1

L’intérieur affirme également le chic dans sa plus belle expression. Il propose un kit d’éclairage à LED offrant une ambiance raffinée, un tableau de bord garni de surpiqûre originale et élégante, une sellerie en cuir Dakota, des sièges réglables de mille façons et un combiné d’instrumentation avec technologie Black Panel. La X1 propose la Navigation Multimédia Professionnal avec un écran de 10 pouces sans oublier l’incontournable affichage tête haute offrant une projection optique des données du véhicule et de la route. Difficile d’évoquer la X1 sans parler des multiples dispositifs dont elle s’équipe pour optimiser la conduite. On citera entre autres la technologie xDrive, les moteurs BMW TwinPower Turbo, la boîte de vitesse à 8 rapports, les freins et la direction M Sport. Au niveau des systèmes d’aides à la conduite, le Pack Advanced Safety et le Park Assist ne sont que quelques exemples.

La BMW X1 en version hybride rechargeable et bientôt sous forme électrique

L’heure est à l’électrification de leurs gammes chez tous les constructeurs. BMW ne déroge pas à la règle. Afin de faire baisser considérablement son émission de CO2, le fabricant équipe une grande partie de ses modèles de moteurs propres. La X1 en fait partie et existe désormais sous forme d’hybride rechargeable. Offrant une puissance de 220 chevaux ou 162 kW, elle déploie jusqu’à 52 km d’autonomie en mode 100% électrique pour une émission de CO2 de 41 g/km et une consommation de 1,7 litre/100 km. BMW ne veut certainement en rester là pour son crossover et lui réserve un avenir encore plus radieux puisqu’il envisage de le proposer en version 100% électrique. La X1 existera donc en quatre variantes de motorisations.

Financement et acquisition de la BMW X1 en LOA ou LLD

Que ce soit pour acquérir la finition Lounge, xLine ou M Sport, la X1 peut parfaitement se financer par le biais d’un leasing, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Cette formule de location longue durée vous donne l’opportunité d’essayer le véhicule pendant quelques mois ou années avant de l’acheter définitivement. Son avantage est que vous n’êtes pas obligé de prendre l’option d’achat puisque vous pouvez restituer le véhicule à la fin de la location puis décider de prendre un nouveau modèle si cela vous chante. Grâce à cette offre, vous n’êtes plus soumis aux inconvénients liés à la propriété comme les problématiques de revente ou la dépréciation de l’automobile. Mieux encore, vous maîtrisez de façon plus convenable votre budget, car les loyers payés au titre de la location peuvent inclure le prix de l’entretien, de l’assurance, du dépannage et des diverses réparations. Cette offre all inclusive vous évite de naviguer à vue concernant les dépenses de votre véhicule.