Leasing BMW M2 : offres LOA et LLD

La BMW M2 est sans doute le modèle qui incarne le plus la conduite sportive dans la gamme du constructeur allemand. Le Coupé se décline en trois versions pleines de tempérament, dont le BMW M240i qui est le parfait compromis entre le premium et le sport. Quant à la BMW M2 Competition, elle se concentre sur la sportivité et offre ainsi une performance accrue. La troisième version, à savoir, la BMW M2 CS est la plus performante de toutes et se destine aux circuits.

La BMW M240i

Le Coupé BMW M240i est un véhicule qui impressionne par son design extérieur et notamment au niveau de sa face avant qui accueille des prises d’air surdimensionnées, une double calandre marquante et des projecteurs Full LED. Le modèle est doté de jantes en alliage de 18 pouces, de coques de rétroviseurs aérodynamiques et des sorties d’échappement en chrome noir des deux côtés. Contrairement à l’extérieur, l’intérieur du véhicule se veut plus classique tout en maintenant un certain standing grâce aux matériaux utilisés. En effet, l’aménagement est en cuir Dakota et non en similicuir. L’habitacle est spacieux tant à l’avant qu’à l’arrière et le confort est présent. L’utilisateur profitera d’un coffre d’un volume de 390 litres. Si au niveau technologique la M240i n’est pas la mieux dotée, ce n’est pas un hasard puisque ce n’est généralement pas ce que l’on attend d’une sportive telle que celle-ci. En revanche, sous le capot, le modèle hérite d’un 6 cylindres en ligne de 3,0 litres turbo délivrant une puissance de 340 chevaux pour un couple de 500 Nm. Sa vitesse maximale est de 250 km/h et le véhicule est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

La BMW M2 Competition

Si vous souhaitez une BMW M2 au design non conformiste et palpitante, la version Competition est faite pour vous. Respirant l’adrénaline à chaque détail, la sportive affiche des prises d’air surdimensionnées, une double calandre avec un badge M sur la partie avant. La silhouette de coupé caractéristique de la famille M2 est soulignée par des jantes en alliage de 19 pouces. À l’arrière, cette version se distingue par le diffuseur M et par des sorties d’échappement en biseau à la finition noire chromée. Sous le capot, la M2 Competition emprunte sa motorisation à la BMW M4 et fait donc appel, non pas à un, mais à deux turbos. Ainsi, au lieu d’une puissance de 370 chevaux, cette version offre une puissance de 410 chevaux et 550 Nm de couple en combinaison avec une boite de vitesse manuelle ou une boite de vitesse M DKG avec double embrayage et 7 vitesses. Au niveau de la vitesse d’accélération, le véhicule reste à 4,4 secondes, mais la vitesse de pointe passe à 280 km/h.

La BMW M2 CS

Censée être une série limitée, la BMW M2 CS a été éditée à 3 000 exemplaires. Comparée aux deux autres versions, elle a une allure encore plus exclusive et aiguisée. Et au niveau de la puissance, elle atteint aussi des sommets. En effet, la M2 CS est dotée d’un moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo qui se montre très vif. En matière de cavalerie, elle délivre une puissance de 450 chevaux soit 40 chevaux de plus que la version Competition. La motorisation est équipée de turbocompresseurs TwinScroll, de l’injection haute pression et du Valvetronic, ce qui lui permet à la boite de vitesse automatique M DKG à 7 vitesses d’atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes.

Une BMW M2 en leasing

Quelle que soit la BMW M2 que vous choisissez, vous bénéficierez de nombreux avantages en optant pour le leasing auto comme financement. Parmi ces avantages, vous ne serez plus obligé de prendre un crédit auto pour vous payer le véhicule puisque vous pouvez la louer le temps de quelques années. Ainsi, vous vous épargnez la négociation d’un crédit au meilleur taux ainsi que la revente lorsque vous souhaiterez changer pour un autre modèle de sportive. Le choix de la formule de leasing la mieux adaptée dépendra de vos besoins. Si vous roulez peu avec votre sportive, la location avec option d’achat est la meilleure formule. Elle propose un loyer modéré ainsi que la possibilité de racheter le véhicule à la fin du contrat. En revanche, avec une location longue durée, vous profiterez de nombreux services annexes qui vous aideront à gérer les dépenses liées au véhicule.