Leasing BMW X5 : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Avec son modèle X5 le constructeur allemand BMW a élevé le concept de SUV à un haut niveau. Symbole de performance et de luxe, le nouveau BMW X5 est la voiture qui fait rêver tous les automobilistes. De son design à sa mécanique en passant par ses technologies embarquées, tout sur ce modèle est destiné à impressionner, mais surtout à faire vivre une expérience inédite à son conducteur. En plus de cela, le modèle est désormais disponible en leasing.

BMW X5 : la référence des SUV

Le BMW X5 a été conçu pour impressionner, que ce soit à travers ses dimensions imposantes et son allure majestueuse. Fier représentant de la gamme X dans la catégorie des SUV tout-terrain, le véhicule se caractérise surtout par un look puissant et robuste. Il arbore la calandre emblématique de la marque bavaroise à laquelle il doit son expression pour le moins agressif tandis que ses jantes en alliage de 22 pouces contribuent à accentuer sa robustesse. À l’extérieur comme à l’intérieur, le X5 impose par sa perfection. À bord du véhicule, il règne une atmosphère agréable et raffinée procurée par une conception haut de gamme et divers équipements de confort comme l’éclairage d’ambiance, la personnalisation par les senteurs du pack Ambient Air ou encore le système sonore de haute qualité Bowers & Wilkins. Le modèle offre une bonne habitabilité au niveau des assises et de la capacité du coffre, mais ce qui le distingue de ses concurrents c’est qu’il cherche toujours à faciliter la vie de son utilisateur au maximum.

Le chargement et déchargement d’objets lourds dans le coffre est ainsi facilité par une ouverture qui s’active d’un simple mouvement de pied sous le pare-chocs. Et pour rendre la conduite agréable, le SUV X5 embarque un grand nombre de technologies d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique d’urgence ou le détecteur d’angle mort. En termes de mécanique, le BMW X5 est doté d’un moteur à essence 6 cylindres d’une puissance de 360 chevaux lui permettant une accélération en constante progression. Il lui suffit de 7 secondes pour abattre les 0 à 100 km/h et sa vitesse maximale est de 240 km/h. Pour braver les sentiers hors routes et les montagnes, le X5 est doté de la transmission xDrive. Il s’agit d’un système permettant de repartir la force motrice individuellement sur toutes les roues. Et lors des descentes raides, le véhicule peut compter sur le Hill Descent Control qui réduit automatiquement la vitesse à 15 km/h.

Leasing BMW X5 : LOA ou LLD ?

Les avantages du leasing comme mode d’acquisition d’un véhicule tel que le BMW X5 ne sont plus à discuter. En effet, le leasing est de loin le plus économique pour acquérir un véhicule et cela parce qu’il consiste à louer et non à acheter. Les automobilistes qui optent pour le leasing ne vont donc pas payer le prix d’achat de leur voiture auprès du concessionnaire, mais ils vont s’acquitter d’un loyer mensuel correspondant à son usage auprès d’un établissement financier. D’autres avantages sont à attendre du leasing, mais cela dépend de la formule choisie. Dans le cas de la location avec option d’achat, il est possible d’acheter le véhicule à la fin du contrat, et ce à un prix bien moins cher que sur le marché classique. Cette formule a aussi pour avantage d’offrir un loyer modéré par rapport à la location longue durée. En revanche, cette dernière comprend des services supplémentaires utiles à la gestion du véhicule, ce qui représente un avantage pratique. Il se peut même que le fait de confier l’entretien, l’assurance, les réparations et l’assistance au loueur soit beaucoup moins cher que de faire appel à des prestataires indépendants.