Leasing Audi e-tron Sportback (électrique) : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Après avoir conquis le public avec son électrique Audi e-tron, le constructeur allemand remet le couvert avec une version coupé qui ne peut que vous plaire. D’une élégance indéniable et d’une performance électrisante, l’Audi e-tron Sportback est en passe de faire de l’ombre à ses concurrents. Découvrez ses caractéristiques et laissez-vous convaincre par un contrat en leasing pour l’acquérir.

Audi e-tron Sportback : le Coupé-SUV 100% électrique

Il suffit de voir son élégance sportive pour tomber sous le charme de l’Audi e-tron Sportback. Elle affiche une imposante calandre Singleframe octogonale munie de baguettes verticales à l’avant et des éléments de design athlétiques sur les seuils de porte. Le côté sportif du véhicule est d’autant plus accentué par la ligne de toit arrière qui descend légèrement. Pour que vous ayez la possibilité de créer votre Audi e-tron Sportback en fonction de vos goûts, le constructeur a prévu pas moins de 13 teintes dont certaines en option. Parmi les plus prisés, on retrouve l’ Argent Fleuret et le Bleu Plasma. Sous l’habitacle, Audi e-tron Sportback conjugue technologies numériques et confort optimal. Son cockpit virtuel permet une navigation fluide et intuitive. En option, vous pouvez disposer du toit panoramique qui a pour avantage d’ajuster la température ambiante, de procurer une bonne luminosité et d’assurer l’aération. Si son design vous en a mis plein la vue, vous allez être bluffé par ses performances. En tant que voiture électrique haut de gamme, l’Audi e-tron Sportback tient ses promesses. Le véhicule existe en deux motorisations différentes. La version 50 quattro est animée par une puissance de 313 chevaux et équipée d’une batterie li-ion de 71 kWh offrant plus de 340 km d’autonomie. Quant à la déclinaison 55 quattro, elle offre une puissance de 408 chevaux et est animée par une batterie d’une capacité de 95 kWh pouvant offrir jusqu’à 445 km d’autonomie. Cette dernière passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et sa vitesse de pointe est de 200km/h.

Pourquoi louer l’Audi e-tron Sportback en leasing

Posséder une voiture électrique n’est pas comparable au fait de rouler en voiture thermique. Pour cause, la technologie électronique est tellement aboutie que les pannes sont rares. De plus, puisqu’il s’agit d’une électrique, certains entretiens nécessaires à une automobile thermique ne sont plus nécessaires, comme c’est le cas de la vidange d’huile par exemple. L’entretien d’une électrique revient donc beaucoup moins cher. Pour ce type de véhicule, ce qui importe le plus c’est la durabilité de la batterie, mais elle est souvent garantie sous plusieurs années. En ce qui concerne l’Audi e-tron Sportback, la garantie est de 8 ans soit 160 000 km. Il semblerait donc que pour éviter les soucis avec la batterie plus tard, le leasing est la solution de financement le mieux indiqué. Allant de 1 à 5 ans, la durée du contrat de leasing cadre parfaitement avec la durée de la garantie. La voiture est donc toujours couverte tout au long de votre utilisation. En dehors de cet avantage, le leasing offre également plusieurs possibilités. Avec la LOA, il est possible de racheter la voiture à la fin du contrat au prix d’achat déjà fixé initialement tandis qu’avec la LLD des services associés peuvent être inclus.

Leasing Audi e-tron Sportback : LOA ou LLD ?

Le choix de votre leasing dépend de vos besoins, mais surtout de votre profil d’automobiliste. Si vous roulez beaucoup au point de faire plus de 10 000 km à l’année, la LLD est la solution la plus rentable. Celle-ci est d’ailleurs le contrat le plus adapté à l’entreprise puisqu’elle inclut des services permettant de faciliter la gestion du véhicule. En revanche, les petits rouleurs devront opter pour la LOA. Aucun service ne sera inclus au contrat, mais le budget sera limité. Il est cependant conseillé de prendre une assurance auto pour vous protéger des risques, car la voiture doit être rendue en parfait état à l’issue du contrat.