Leasing Audi Q2 : offres LOA et LLD

Aucun résultat

Son petit gabarit fait mouche auprès de nombreux conducteurs du monde entier. À l’aise autant en ville que sur les routes, la Q2 tire tout son avantage de cette polyvalence. Au-delà, elle plait également pour son chic, sa conduite agréable et ses multiples possibilités de personnalisation qui permettent à chacun d’avoir un SUV à son image. Autre point important : le véhicule peut se financer par le biais d’une LOA ou d’une LLD.

Audi Q2 : un crossover urbain pour les familles

L’Audi Q2 n’est pas héritière d’une longue lignée étant donné qu’il s’agit d’un modèle relativement récent, mais cela ne l’empêche pas de se surpasser sur son segment. Il faut dire qu’elle fait quasiment cavalier seul puisqu’elle n’a pratiquement pas de concurrents à l’exception du Mini Countryman. Le Mercedes GLA et le BMW X1 ne peuvent pas être mis dans le même panier compte tenu de leurs dimensions importantes. Idem pour la Nissan Juke, la Fiat 500X et l’Opel Mokka X qui sont sur un standing et un prix beaucoup plus élevés. La Q2 a toutes les cartes en main pour se construire une belle réputation qu’elle a commencé à acquérir depuis sa sortie en 2016 par sa personnalité affirmée. Le SUV s’habille d’un design à la pointe qui évoque la sportivité entre autres avec son long bec de toit, ses grandes prises d’air et sa ligne de toit plongeante.

Comme il n’a que 4,19 mètres de long, 1,79 mètre de large et 1,51 mètre de haut, il s’adapte parfaitement à un usage dans la jungle urbaine. Son empattement de 2,60 mètres quant à lui offre un espace convenable au conducteur et aux passagers. Les familles seront heureuses de sillonner les routes avec la Q2 procurant un volume de coffre important pouvant atteindre 1050 litres. Le conducteur bénéficiera de son côté de la meilleure expérience de conduite à travers les nombreuses technologies offertes. Outre l’Audi virtual cockpit, il a accès au système MMI Navigation, l’affichage tête haute ou encore le système de commande vocale pour la gestion de plusieurs fonctionnalités. À tout cela s’ajoutent les multiples aides à la conduite telles que l’Audi traffic jam assist, l’Audi pre-sense front disponible de série, Audi active lane assist, assistant au stationnement, Audi side assist, Audi adaptive cruise control, etc.

Une cure de jouvence pour l’Audi Q2

Compte tenu de l’étendue de sa gamme, Audi a perpétuellement un restylage ou une nouvelle génération à présenter. Cette fois-ci, c’est au tour de sa Q2 de passer par un relifiting, histoire de se mettre dans l’air du temps après quatre ans de présence. Les principales évolutions vont s’opérer au niveau esthétique bien qu’on attende aussi à des améliorations sur le plan mécanique. Sur ce sujet, il semble que la Q2 va rester fidèle aux moteurs essence. Pas d’hybridation ni de version électrique en vue. La Q2 e-tron dotée d’un bloc électrique n’est exclusivement disponible que sur le marché chinois pour le moment.

Financer l’Audi Q2 en LOA ou LLD

Afin de satisfaire tous les besoins et les budgets, la Q2 se décline en une multitude de finitions. De la Q2, au Design en passant par le Business Line, le Sport Limited, le S Line Plus, le Design Luxe ou encore le Midnight series, le choix reste large. L’avantage du SUV est qu’il peut se financer par le biais d’un leasing. L’occasion de rouler dans une voiture neuve dotée de tous les équipements désirés tout en ne payant que son usage. Le conducteur peut toutefois choisir de se porter définitivement acquéreur en fin de location grâce à l’option d’achat. La LLD quant à elle inclut d’emblée les frais d’assurance, d’entretien ou de dépannage, ce qui garantit une meilleure gestion du budget automobile.