Leasing Renault Koléos : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

RENAULT
KoléosdCi 175 4x2 X-tronic Energy Zen avec options ZenDiesel
boite Automatique | 5 Portes |
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : Sur commande
Prix TTC: 36 039 €
Auto IES
Remise : 10,80%
à partir de 458,90 € / mois

Dévoilant un charme charismatique, un intérieur techno-chic et une allure musclée, la Koleos combine tous les ingrédients qui font le succès d’un SUV. Ce modèle signé Renault fait le bonheur des familles grâce à son confort et sa prestance. Bonus : il est disponible sous forme de LOA ou de LLD chez les acteurs spécialisés de la location.

Renault Koleos : SUV familial par excellence

La Koléos fait un début de carrière en 2008. Elle a été lancée de façon originale puisqu’une communauté d’internautes passionnés par l’automobile a été spécialement sollicitée pour tester le SUV en avant-première. Cette action marketing innovante a permis au véhicule d’attirer toutes les attentions dès sa sortie. Comme à l’accoutumée, trois ans après son arrivée sur le marché, le SUV est restylé. En 2013, un nouveau lifting est opéré pour permettre à la Koléos de rester dans l’air du temps. Il faudra attendre 2017 pour qu’elle revienne sur le devant de la scène en une seconde génération encore plus imposante et stylée. Ce renouveau a pour objectif de relancer la carrière du SUV qui connait un grand succès à l’international, mais qui peine à trouver ses adeptes en France.

Renault Koleos : un récent opus pour 2019

En 2019, la Phase 2 de ce second opus fait son apparition. L’occasion de retrouver une Koleos complètement mise à jour. Le baroudeur fait effet chez les amoureux de SUV par ses dimensions harmonieuses, son style musclé, ses lignes racées et sa stature athlétique. Il arbore un éclairage intelligent LED Pure Vision qui garantit la meilleure visibilité. À l’intérieur, le confort et le raffinement sont privilégiés. Sièges avant chauffants, climatisation automatique bi-zone, appuie-tête avant Relax, Carte Renault mains-libre, rétroviseurs rabattables et dégivrables sont quelques équipements proposés. En plus d’offrir un habitacle spacieux, la Koleos est équipée du R-Link2, de l’audio Bose Surround System et peut être compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. Concernant la sécurité et la conduite, le conducteur profite de l’avertisseur d’angles morts, de l’alerte de franchissement de lignes, d’aide au freinage d’urgence, de détecteur de collision, de l’Easy Park Assist ou encore de l’alerte de survitesse. Au niveau de la motorisation, la Koleos étrenne une nouvelle génération de moteurs Blue dCi. L’automobiliste découvre avec plaisir le Blue dCi 190 X-Tronic All Mode 4×4-i prodiguant un gain de réactivité du véhicule en off-road ou lors de longs voyages et le Blue dCi 150 X-Tronic procurant plus de souplesse sur la route.

Comment faire pour acquérir la Renault Koleos en LOA ou LLD ?

La Renault Koleos est disponible en quatre finitions. L’entrée de gamme « Life » est proposée à un prix de 34 850 euros.

La finition « Zen » se négocie à 37 250 euros et propose une sellerie similicuir/tissu, des jantes alliage 18 pouces, le détecteur de fatigue du conducteur, l’aide au stationnement avant et arrière, la navigation GPS et le R-Link 2 avec écran 7 pouces.

Pour accéder à la finition « Intens », un budget de 40 500 euros est requis. À ce prix, l’automobiliste a accès aux feux LED Pure Vision, aux jantes alliage 19 pouces, au combiné numérique 7 pouces, à l’écran 8,7 pouces, à la caméra de recul, à l’avertisseur d’angles morts, au régulateur de vitesse, à l’Easy Park Assist, aux sièges avant chauffants sans oublier la sellerie cuir.

Enfin, pour 43 300 euros, on peut rouler avec la finition « Initiale Paris » dotée du hayon motorisé, du système Bose surround et de sièges avant massants.

Afin de financer l’acquisition de la Koleos, rien de mieux que de passer par une LOA ou une LLD. Cette formule allège les automobilistes des charges lourdes liées à l’acquisition d’un véhicule, car non seulement les mensualités sont moins élevées que celles d’un crédit classique, mais en plus, les loyers peuvent intégrer le prix de l’entretien, de l’assistance et de l’assurance. Pour trouver l’offre adéquate, il suffit de passer une demande de devis rapide et gratuite en ligne.