Leasing Hyundai Kona electric : offres LOA et LLD





Vous voulez vous laisser tenter par un SUV électrique ? La Hyundai Kona electric pourrait être le modèle parfait pour vous. Son design original et exclusif, sa performance et ses équipements suffiront à coup sûr à vous convaincre. Si l’achat d’une telle merveille technologique est tentant, le prendre en leasing n’est pas non plus une mauvaise idée.

Hyundai Kona electric : les points forts

Difficile de ne pas se retourner face à la Hyundai Kona electric. Le modèle fait partie de ces véhicules qui nous impressionnent rien qu’à leur vue. Il faut dire que le constructeur a fait un grand effort sur ce plan-là. La voiture se caractérise par des lignes fluides mises en valeur par sa calandre fermée et ses feux composites. La Hyundai Kona electric est élégante et expressive, quel que soit l’angle. Pour que vous puissiez dessiner votre propre Hyundai Kona electric à votre image, vous disposez de 5 coloris au choix. Sous l’habitacle, le véhicule est doté d’un tableau de bord à affichage tête haute spécialement conçue pour assurer une bonne visibilité. En effet, l’accès à des informations telles que la vitesse de conduite et les instructions de navigation est important pour votre sécurité. À bord de ce véhicule, votre confort n’est pas négligé, que ce soit au niveau de l’assise ou de la température. Il offre pour cela un espace généreux, un coffre vaste et un système de connectivité innovant. Et pour renforcer le côté haut de gamme, ces équipements de confort sont associés à des matériaux nobles, impression de raffinement assurée. En termes de performance, la Hyundai Kona electric tient ses promesses en tant que SUV 100% électriques haut de gamme. Tout d’abord par son autonomie de 449 km en cycle NEDC, sa charge rapide à 80% en 54 minutes et sa vitesse maximale de 167 km/h. L’engin passe du 0 au 100 en à peine 7,6 secondes.

Comment acquérir la Hyundai Kona electric ?

Le prix de la Hyundai Kona electric débute à 34 900 euros, ce qui reste dans la moyenne si l’on compare avec ses concurrents comme le Peugeot e-2008 par exemple. Le choix de l’électrique ouvre cependant droit à un bonus écologique de 6000 euros ainsi qu’une prime de conversion de 2 500 euros, de quoi payer une partie de son prix d’achat. Voilà qui devrait vous convaincre de sauter le pas. La Hyundai Kona electric n’est cependant pas disponible qu’en achat. Si vous souhaitez devenir propriétaire, vous devez bien évidemment passer par là, mais si vous souhaitez éviter les contraintes liées au statut de propriétaire, la location longue durée semble être le meilleur choix. Par ailleurs, la location vous permet de changer régulièrement de véhicule puisqu’à la fin du contrat, il vous suffit de restituer le bien et opter pour un modèle plus récent. Il existe deux types de leasing : la location avec option d’achat ou LOA et la location longue durée ou LLD. Comme son nom l’indique, la LOA offre une option d’achat qu’il est possible de lever à la fin du contrat ou même au bout d’un an de location. L’achat est cependant impossible avec la LLD, mais contrairement à la LOA elle inclut des services supplémentaires au contrat.

Pourquoi opter pour l’électrique ?

L’impact positif de la conversion à l’électrique sur l’environnement parait déjà être un argument valable pour opter pour une voiture électrique telle que la Hyundai Kona electric. Pourtant, la voiture électrique ne manque pas d’arguments. En effet, au niveau de l’entretien, les coûts sont réduits d’au moins la moitié et c’est également valable en termes de consommation. Avec une électrique, vous avez accès à des parkings gratuits et des bonus gouvernementaux. Et pour les professionnels, une flotte composée de voitures électriques exonère ceux-ci de la taxe sur les véhicules de société.