Leasing Hyundai i10 : offres LOA et LLD

Hyundai
I10N LineEssence
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 17 424€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10CreativeEssence
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 15 296€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10IntuitiveEssence
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 13 712€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10CreativeEssence
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 16 187€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10IntuitiveEssence
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 14 603€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10N LineEssence
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 16 632€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Hyundai
I10InitiaEssence
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 11 969€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis

Dans la catégorie des petites citadines du segment A, on retrouve la Hyundai i10. Compacte et accessible, la petite citadine détient encore de bonnes parts de marché bien qu’elle soit de plus en plus abandonnée au profit de modèles plus polyvalents. Face à une concurrence qui se diversifie, la Coréenne i10 fait peau neuve pour 2020 et compte bien perpétuer son succès de l’année précédente. Si vous aussi, vous êtes intéressé par l’extrême maniabilité de la Hyundai i10 et que vous êtes à la recherche d’un financement, n’hésitez pas à opter pour le leasing.

Hyundai i10 2020 : une sérieuse refonte

Le marché des petites citadines n’est pas en grande forme en ce moment. La raison en est que la clientèle se tourne de plus en plus vers les modèles polyvalents et les SUV urbains. Malgré tout, le segment A arrive à grappiller une petite part du marché et cela grâce à une clientèle exclusivement urbaine. Alors que certains constructeurs envisagent d’abandonner le segment ou que d’autres misent sur le tout électrique pour tenter de survivre, la marque coréenne tient bon et mise sur une montée en gamme pour convaincre ses plus fidèles clients. La même plateforme de base a cependant été conservée pour préserver la filiation avec la génération précédente. Quant à la calandre de forme trapézoïdale, elle est devenue plus large avec des arêtes marquées. Concernant ses dimensions, elle affiche aussi une petite, mais nette évolution, ce qui lui permet de devenir la plus grande de sa catégorie. Avec ses 4 cm d’empattement en plus et ses cotes généreuses, le véhicule est capable d’offrir un espace à bord appréciable. Les passagers arrière seront bien mieux accueillis que sur la génération précédente grâce à son espace aux jambes amélioré. Il semblerait qu’à ce niveau la Hyundai i10 fait même mieux que certains modèles du segment B, puisqu’elle arrive à accueillir 5 personnes à son bord. Au niveau du coffre, c’est le même constat : 252 litres de volume et une possibilité de profiter d’un plancher modulable.

Hyundai i10 : moteurs et équipements

Pour une petite citadine, elle propose un équipement assez complet, et particulièrement en matière de sécurité. Dans sa version d’entrée de gamme par exemple, le conducteur profite de l’aide au maintien dans la voie, du freinage d’urgence ainsi que de la détection de piétons. Elle dispose d’un écran central tactile de 8 pouces pour l’infodivertissement dans sa version supérieure. Le système est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Côté mécanique, le véhicule offre une motorisation assez rationnelle bien que traditionnel. Contrairement à certains concurrents qui ont décidé d’abandonner la motorisation thermique, la coréenne reste fidèle à ses blocs à essence. Dans sa version de base, elle offre un 1,0 L de 67 chevaux, strictement réservé à la ville et en allure modérée. Bien que sa consommation avoisine les 6 litres aux 100 km, cette version n’est pas conseillée. Pour bénéficier de meilleures relances, il faut prendre la version du dessus : un 4 cylindres de 1,2 L de 84 chevaux. Celui-ci a l’avantage d’une sonorité moins présente et d’une meilleure isolation. Dans sa finition N-Line, la Hyundai i10 est munie d’un moteur 3 cylindres de 100 chevaux.

Offres LOA et LLD pour la Hyundai i10

La LOA et la LLD sont deux formules de leasing proposées par les prestataires pour l’acquisition d’une Hyundai i10. Elles permettent au conducteur de rouler dans sa citadine en définissant les modalités de son contrat selon ses besoins. L’automobiliste choisit la version dont il souhaite disposer et a la possibilité de le configurer avec des options. Le leasing est financé par un organisme bancaire qui devient le bailleur auprès de qui le locataire rembourse un loyer prédéfini et fixe. La LOA a la particularité de proposer une option d’achat à lever à la fin du contrat afin que le locataire puisse devenir propriétaire de son véhicule. Quant à la LLD, elle inclut des services conçus pour assurer sa gestion.