Leasing Volkswagen T-Roc : offres LOA et LLD

VOLKSWAGEN
T-Roc2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7 Lounge Gris Indium LoungeDiesel
boite Automatique | 5 Portes | X3X3 - Gris Indium (Peinture métallisée)
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : Stock
Prix TTC: 35 843 €
Auto IES
Remise : 10,00%
à partir de 341,30 € / mois

Lancé en 2017, le T-Roc est le premier représentant de la marque allemande Volkswagen, sur le segment des SUV compacts avant l’arrivée de la Volkswagen T-Cross. Conçu pour la ville, le petit SUV ne refuse cependant pas les sorties hors des sentiers battus. Il accueille sans difficulté 5 passagers à son bord et offre un espace de chargement pouvant aller jusqu’à 1 290 litres. Si un SUV compact de marque allemande vous intéresse, il est temps d’envisager de prendre le T-Roc en leasing.

Volkswagen T-Roc : le SUV compact taillé pour la ville

Le T-Roc est considéré comme le petit frère du SUV Tiguan de Volkswagen. Compact, il fait 4,23 m x 1,82 m pour une hauteur de 1,57 m tandis que sa garde au sol se limite à 16 cm. D’après ses dimensions, le T-Roc fait donc partie des plus grands de sa catégorie, ce qui lui permet de s’imposer visuellement. D’ailleurs, elles contribuent aussi à lui donner une bonne habitabilité puisque le véhicule est capable d’accueillir 5 passagers confortablement, même les plus grands gabarits. Dans sa configuration normale, le Volkswagen T-Roc offre un coffre d’un volume de 445 litres. Une fois la banquette arrière rabattue, il passe à 1 290 litres. Pour ses modèles, la marque allemande a toujours proposé une gamme de motorisation complète et le T-Roc n’y déroge pas. Celui-ci dispose de trois blocs à essence et de deux blocs diesel. En essence, vous avez l’opportunité d’avoir un TSI 3 Cylindres d’un litre de 115 chevaux ou un 4 cylindres d’un litre et demi de 150 chevaux. Sur la consommation, les deux enregistrent entre 5,2 et 5,4 litres aux 100 km. Le moteur à essence de 2 litres 4Motion autorisant une puissance de 190 ch en revanche, consomme plus de 6,5 litres/ 100 km. À noter que cette motorisation est associée à 4 roues motrices. En ce qui concerne le diesel, vous avez les blocs TDI 4 cylindres de 115 et 150 chevaux dont le dernier existe également en une version 4 roues motrices. Au niveau de l’émission de CO2, le T-Roc peut mieux faire parce que pour le moment elle atteint les 127g/km.

Volkswagen T-Roc : Quelle finition choisir ?

Le T-Roc se décline en plusieurs versions. Elle propose 3 niveaux de finitions dont la finition haut de gamme se divise en deux déclinaisons différentes, mais équivalentes. Pour commencer, on retrouve la finition T-Roc qui est pas mal dotée pour une finition d’entrée de gamme. Elle intègre 6 airbags, un grand nombre d’aides à la conduite, des essuie-glaces et des feux automatiques, des rétroviseurs électriques dégivrants ainsi que d’un système audio avec connectivité Bluetooth. La finition supérieure, Lounge ajoute des phares antibrouillard, des jantes 16 pouces, la climatisation automatique et le radar avant/ arrière. Un système multimédia à écran 8 pouces est ajouté et les sièges avant sont réglables en hauteur. Le Carat est la finition la plus haut de gamme et cela se caractérise par une dotation complète et une esthétique plus travaillée. Les jantes sont de 17 pouces et les feux de jour circulaires. Elle est aussi dotée de plusieurs équipements de sécurité et d’aide à la conduite incluant la reconnaissance de panneaux et la caméra de recul. Pour le confort, elle opte pour des sièges à réglage lombaire et un éclairage d’ambiance. Dans sa déclinaison Exclusive, la sellerie est tout en cuir et le toit panoramique. Quant à la R-Line, elle affiche un bouclier spécifique et d’un pédalier en alu.

Financer le T-Roc avec une LOA ou une LLD

La gamme T-Roc débute à un prix de 22 620 euros et peut monter jusqu’à 39 680 euros pour les versions les plus luxueuses. Cependant, pour son acquisition, vous n’êtes pas obligé de l’acheter au comptant ni de prendre un crédit auto. La LOA ou la LLD sont deux formules de leasing qui peut vous aider à prendre possession du véhicule et l’utiliser en fonction de vos besoins sans l’acheter. De plus en plus sollicitées, ces formules de leasing font l’objet d’une multitude d’offres sur le marché. Si vous souhaitez connaitre laquelle de la LOA et de la LLD est celle qui vous convient le mieux, il est conseillé de faire une simulation de leasing sur des sites spécialisés. Les devis obtenus vous permettront d’évaluer les particularités financières des deux opérations pour pouvoir faire votre choix en connaissance de cause.