Leasing Seat Ateca : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Depuis sa sortie en 2016, la Seat Ateca s’est écoulée à plus de 300 000 unités dont 100 000 en 2019. Forte de ce succès, elle s’offre un restylage de mi-carrière pour rester dans le même rang que ses compagnons de gamme. Plus moderne, plus personnalisé et plus technologique, le crossover saura plaira autant à un public de particuliers que de professionnels.

La Seat Ateca se refait une beauté

La Seat Ateca démarre sa carrière en 2016. Elle porte le nom d’une ville espagnole localisée à l’ouest de Saragosse. Substituant à la Seat Altea, le SUV fait partie des bests-sellers de la marque ibérique au même titre que l’Arona et le Tarraco, qui à eux trois, représentent ¾ des ventes. Dans l’optique de mieux rivaliser avec les concurrents tels que Renault Kadjar ou Peugeot 3008, l’Ateca s’offre une cure de jouvence en 2020. Désormais, elle affiche des lignes dynamiques et fortes avec ses phares Full LED, ses boucliers subtilement redessinés, sa nouvelle calandre plus anguleuse et des optiques aux contours plus doux. À l’intérieur, le confort est bien évidemment au rendez-vous. La qualité supérieure et le raffinement des finitions ne passent pas inaperçus. Les vieux compteurs à aiguilles ont été substitués par des écrans avec le Digital Cockpit de 10.25 pouces. Un écran multimédia vient également s’intégrer en haut de la planche de bord. La nouvelle commande vocale et la compatibilité avec les fonctions Apple, Car Play et Android Auto sont d’autres nouveautés rajoutées.

Une armada de technologies de confort et de sécurité

La Seat Ateca est composée d’une foule de solutions intelligentes qui rendent la conduite plus agréable et sécurisée. Elle propose notamment le système Top View Camera 360° & Park Assist qui simplifie les manœuvres par le biais de caméras à 360°. Sur la route, le conducteur a le choix entre les modes Eco, Off-road, Sport, Individual et Snow à sélectionner selon les conditions de route. Du point de vue de la sécurité, le constructeur espagnol a pensé à tout en intégrant dans son crossover différentes aides à la conduite comme le Traffic Jam Assist adaptant automatiquement la vitesse lors des embouteillages, le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route intelligents, l’aide au maintien de la voie sans oublier le détecteur d’angles morts. Comme la plupart des voitures actuelles, l’Ateca est également dotée de pédale virtuelle pour ouvrir le coffre sans le toucher ou encore du Keyless Access qui déverrouille sans clé.

Un financement en Location longue durée ou en location avec option d’achat de la Seat Ateca

La Seat Ateca est disponible en plusieurs finitions : Reference, Style, Urban, FR et vient récemment de bénéficier d’une nouvelle option baptisée Xperience qui est plus typée baroudeuse. Elle a un avantage par rapport à ses concurrents : son prix démarre à un peu plus de 20 000 euros pour atteindre les 40 000 euros selon les finitions. Cette grille tarifaire attractive explique le succès du SUV. Plus encore, ce dernier est accessible en Location Longue Durée ou en Location avec option d’achat. Ces formules se sont démocratisées auprès des particuliers et des professionnels pour la simple raison qu’elles leur évitent de subir les contraintes liées au fait d’être propriétaires du véhicule. Avec la location, ils ne paient que le coût d’usage et les divers risques comme la dépréciation, les difficultés à la revente et autres sont transférés au loueur. Mieux, le leasing permet de maîtriser de façon plus adéquate et simple son budget en donnant l’opportunité de connaître ses loyers à l’avance. Des loyers qui peuvent inclure des services comme l’entretien et la maintenance. Mais pour profiter des atouts offerts par le leasing, la méthode la plus judicieuse reste encore d’effectuer une demande de devis et de comparer les différentes offres des loueurs.