Leasing Opel Vivaro : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Chaque entreprise mérite de profiter d’un véhicule utilitaire qui s’adapte parfaitement à ses besoins, voilà pourquoi l’Opel Vivaro a été conçu. Se déclinant en une multitude de versions, cette fourgonnette offre toutes les configurations possibles et imaginables pour proposer à chaque professionnel l’outil de travail dont il a besoin. Fiable et performant, l’Opel Vivaro vous facilite le quotidien avec ses technologies embarquées.

L’Opel Vivaro pour répondre à tous les besoins

L’Opel Vivaro est un véhicule utilitaire doté de nombreuses facettes, ce qui lui permet de proposer une gamme assez large pour répondre aux besoins de tous les métiers. Actuellement, l’utilitaire existe en 4 versions de carrosseries, à commencer par la version cabine approfondie capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes à son bord. Pour ce faire, le véhicule dispose d’une banquette arrière faite pour 3 passagers supplémentaires. Par la suite, il y a la version Combi qui est surtout destinée à transporter une équipe de travail lors des interventions d’urgence. Puisque celle-ci peut accueillir jusqu’à 9 passagers, elle peut également être utile aux particuliers souhaitant bénéficier de plus de places pour amener des amis. La version fourgon est la mieux conçue pour le transport de marchandises et les livraisons, mais cela ne l’empêche pas d’embarquer 3 passagers.

Enfin, on retrouve la version Plancher cabine destinée aux professionnels souhaitant un véhicule entièrement personnalisable pour des besoins spécifiques. Elle peut ainsi de transformer en fourgon réfrigéré et bien d’autres. Pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, l’Opel Vivaro ne se contente pas de se décliner en plusieurs versions. En effet, le véhicule existe aussi en trois longueurs, lui permettant de contenir deux à trois europalettes. Son volume de chargement maximal va de 6,6 à 8,6 m3 tandis que la charge utile peut atteindre 1,2 tonne.

Opel Vivaro : mécanique et technologie

L’Opel Vivaro offre une gamme de motorisations comportant 4 variantes dont trois diesel soit 2,0 L de 60 et 84 kW et un 2,4 L de 107 kW. Le quatrième moteur est une essence de 2,0 L de 86 kW. Tous ces blocs sont associés à une boite manuelle à 6 vitesses. En matière de technologie, l’utilitaire dispose d’un système multimédia exploité par un écran de 7 pouces, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Il embarque également des équipements de sécurité standard comme des airbags et l’ESP. En termes d’aides à la conduite, on y retrouve l’affichage tête haute, le détecteur d’angle mort, le freinage automatique d’urgence et la caméra de recul de 180°.

Financement locatif pour l’Opel Vivaro : quelle formule choisir ?

Le financement locatif ou leasing est une forme de financement qui vous permet de réduire vos dépenses pour l’acquisition d’une voiture telle que l’Opel Vivaro. Le fait de se contenter de louer et non de devenir propriétaire de votre véhicule vous permet d’éviter de payer l’intégralité de son prix d’achat puisque vous ne vous acquitterez que des frais correspondant à son usage. Ainsi grâce au leasing, vous n’aurez plus à vous soucier des questions de budget. L’entreprise aura le choix de la version qui lui convient le mieux avec la motorisation qu’elle souhaite. Elle aura aussi l’occasion de personnaliser le véhicule en choisissant la finition et les options comme lors d’un achat.

Au lieu de débourser 35 000 euros, l’entreprise n’aura donc qu’à payer un loyer mensuel d’environ 300 euros. En plus de son faible coût, le leasing comporte aussi d’autres avantages, mais cela dépend de la formule choisie. Si vous optez pour la LOA, votre loyer sera moins élevé et vous conservez l’opportunité d’acheter le véhicule à la fin du contrat. Toutefois, sa limite kilométrique est assez restrictive, ce qui ne conviendrait pas aux professionnels. Ces derniers pourront choisir la LLD offrant plus de marges de manœuvre ainsi que des prestations supplémentaires assurant la gestion du véhicule.