Leasing Dacia Dokker : offres LOA et LLD

Dacia
DokkerBlue dCI 95Stepway suréquipéDiesel
boite Manuelle | 5Portes | Rouge Fusion
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : 0 km
Prix TTC : 15 790€
AutoLisa
Remise : 11,69%
à partir de 244,15€ / mois

Tout automobiliste à la recherche d’un véhicule de loisir tombera à coup sûr sous le charme de la Dacia Dokker. Ce combispace dérivé du monospace Dacia Lodgy et de la fourgonnette Dacia Dokker Van offre à la fois un espace de vie confortable et un coffre volumineux, de quoi emmener votre petite famille pour une petite virée de fin de semaine. Disponible en leasing, le véhicule s’acquiert soit en LOA soit en LLD.

Dacia Dokker : le combispace taillé pour la famille

Vous souhaitez partir en voyage en famille dans un véhicule confortable et qui offre à la fois un espace de chargement suffisant ? La Dacia Dokker répondra sûrement à vos attentes. D’ailleurs, ce combispace a été conçu spécialement pour cela. En tant que véhicule de loisir, il peut accueillir 5 passagers et est capable d’offrir un espace de chargement de 800 litres vous permettant de charger des objets volumineux. Le véhicule fait 4,36 m de long, 1,75 m de large et 1,81 de haut pour une longueur de chargement de 1,16 m. La configuration de l’espace de chargement et des portes dépendent du niveau de finition choisi. Dans le cas de la version baptisée Dokker, il n’existe qu’une seule porte coulissante latérale en plus des portes battantes arrière. La banquette arrière étant rabattable en un seul bloc. En ce qui concerne la finition Silver Line en revanche, il est possible de rabattre 1/3 ou 2/3 de la banquette arrière pour plus de modularité. Elle ne dispose que d’une seule porte coulissante latérale, mais contrairement à la finition Dokker, la Silver Line peut se doter d’une seconde en option. Sur le plan de la motorisation, la Dacia Dokker est commercialisée avec quatre moteurs : deux blocs essence de 100 et 115 ch ainsi que deux moteurs diesel de 75 et 90 ch. Pour rendre la conduite du combispace agréable, le constructeur a doté son véhicule de plusieurs équipements utiles à la conduite en option. C’est le cas du limiteur de vitesse que vous pouvez obtenir pour 120 euros de plus ou du radar de recul qui coûte 200 euros.

Le leasing pour acquérir une Dacia Dokker

Pour profiter de la Dacia Dokker, inutile de faire appel à un crédit auto ou de sacrifier votre épargne. Pour chacun de ses modèles, Dacia a toujours mis un point d’honneur à proposer des tarifs défiant toute concurrence. Ainsi la Dacia Dokker est accessible à un prix de 9 490 euros pour le cas de la finition Dokker avec un bloc moteur 1.0 Sce essence. Si vous souhaitez bénéficier de plus d’équipements, la version Silver Line avec un moteur 1.5 dCi de 75 ch est à partir de 13 800 euros sans les options. Pour se procurer la Dacia Dokker, rien de tel qu’un leasing. Il s’agit d’un contrat de location de voiture sur le long terme. Le leasing a tendance à attirer les automobilistes pour sa flexibilité, mais aussi pour son coût relativement accessible. La Dacia Dokker ne vous coûtera en leasing qu’entre 155 et 208 euros par mois selon qu’il s’agisse d’une LOA ou d’une LLD.

Pourquoi choisir une LOA ou une LLD pour la Dacia Dokker ?

Le leasing est un mode d’acquisition qui intéresse à la fois les entreprises et les particuliers et pour cause, il comporte de nombreux avantages. Parmi ses atouts, on retrouve la possibilité de bénéficier de services annexes tels que l’entretien et le dépannage, notamment dans le cadre de la LLD. D’un autre côté, le leasing offre l’opportunité de changer régulièrement de voiture puisque vous n’en devenez pas propriétaire. Une fois son contrat arrivé à terme, le locataire restitue le véhicule et est libre de signer un autre contrat leasing pour un véhicule plus récent. Pour finir, en raison de la concurrence qui commence à se faire rude dans le domaine du leasing, les prestataires ont tendance à abandonner de plus en plus l’exigence d’un apport initial. Si vous cherchez bien, vous pouvez donc bénéficier d’un contrat sans apport de départ. À noter qu’un dépôt de garantie peut vous être demandé, mais la somme vous sera de toute façon rendue à la fin de la location.