Leasing Range Rover : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La Range Rover est une famille de voitures tout-terrain produite par la marque anglaise Land Rover. Existant sur le marché depuis 1970, la Range Rover se présentait alors sous un air de 4×4 aussi prestigieux que baroudeur. Au bout de la quatrième génération, la Range Rover conserve ses caractéristiques primaires, mais bénéficie néanmoins de sérieuses modifications sur les points fondamentaux comme le design, la mécanique et les technologies embarquées.

À la découverte de la Range Rover

Lorsqu’on parle de la Range Rover, il est difficile de ne pas faire référence au caractère luxueux du modèle. Au niveau de l’allure générale, la Range Rover conserve sa ligne de toit flottante, sa ligne de caisse et ses éléments graphiques. Elle a toutefois été améliorée, et cela avec l’intégration d’une nouvelle signature lumineuse. La dernière Range Rover est en effet équipée d’un éclairage extérieur à LED qui lui donne immédiatement un look moderne. À l’intérieur du véhicule, vous serez au summum du raffinement. Doté de sièges arrière Executive Class, le véhicule promet le même niveau de confort pour tous les passagers. La dernière Range Rover a été équipée de la toute dernière technologie du constructeur anglais, à savoir les phares à LED laser à pixels. Grâce à cette technologie, le véhicule est capable de diffuser une luminosité 5 fois supérieure à celle des phares LED standard, offrant ainsi une visibilité sur plus d’un demi-kilomètre.

La Range Rover est réputée pour combiner le raffinement avec une capacité de franchissement impressionnante conférée par l’alliance de la transmission 4 roues motrices et de technologies tout-terrain propres au constructeur. Tout cela est animé par une motorisation aussi innovante puisqu’elle est à la fois puissante et moins polluante. Sur ce modèle, vous avez le choix entre des moteurs Diesel et essence. Les aides à la conduite et les systèmes de sécurité intégrés sur le véhicule sont de nature à faciliter la conduite dans les circulations urbaines et à protéger les passagers. Vous bénéficierez entre autres, du régulateur de vitesse adaptatif avec assistance de direction.

Leasing Range Rover : principe et fonctionnement

Le leasing apparait comme la solution de financement préférée des Français depuis quelques années. L’idée de louer sa voiture au lieu de l’acheter semble convaincre les automobilistes, et ce, grâce à la simplicité de l’opération et à son avantage sur le plan financier. Avec une location avec option d’achat également appelée crédit-bail, le client finance sa location par l’intermédiaire d’un crédit à la consommation affectée. Il peut ainsi choisir la finition et les options à ajouter à sa Range Rover selon ses besoins. Dans un second temps, il va également définir l’usage qu’il va en faire dans son contrat à travers des critères tels que la durée de la location ou encore la limite kilométrique. Cela va permettre au loueur de déterminer le montant du loyer mensuel à verser durant toute la durée du leasing. Au terme de la LOA le locataire peut acheter le véhicule à sa valeur résiduelle. Il faut distinguer le LOA d’un autre type de leasing : la location longue durée. Les deux formules ont certes le même fonctionnement sauf que la LLD n’est pas financée par un crédit. Elle suit plutôt les principes de la location mobilière et de plus, elle ne propose pas d’option d’achat. Le véhicule est donc immédiatement restitué au loueur à la fin de la période de location. Vous pouvez trouver une offre de leasing Range Rover auprès des concessionnaires de la marque Land Rover ou auprès de mandataires.

Leasing Range Rover sans apport : comment le trouver ?

Généralement, les offres leasing sont assorties du versement d’un apport initial destiné à prendre en charge les frais de mise en place du contrat et une partie du coût de l’opération. Grâce à cet apport, le montant des loyers suivants sera réduit. Tous les automobilistes ne sont toutefois pas disposés à effectuer un tel apport. Un bon nombre de prestataires se sont emparés de cette situation pour en faire leur argument principal. Un leasing sans apport est toujours plus attractif sur le marché de l’automobile et certains prestataires sont prêts à s’asseoir dessus pourvu que cela leur permette d’être plus compétitifs. Il faut donc étudier un certain nombre de propositions pour obtenir un leasing Range Rover sans apport.