Leasing Mini 5 portes : offres LOA et LLD

Aucun résultat

L’arrivée de la troisième génération de la Mini a apporté à cette marque emblématique une variante 5 portes. Reprenant les traits de la Mini originale, cette déclinaison est toutefois plus longue et est plus accueillante pour une famille. Ce changement n’est pourtant pas de nature à altérer sa personnalité. Conservant son agilité, la Mini 5 portes ne s’éloignent pas trop de la tradition. Si l’idée d’acquérir une Mini 5 portes vous intéresse, le leasing vous offre deux options de location : la LOA et la LLD.

Mini 5 portes : une version plus logeable

Dotée de 2 portes supplémentaires, la Mini 5 portes s’est allongée d’environ 16 cm par rapport à la Mini classique et prend aussi un peu plus de hauteur. Quant à son empattement, il s’allonge également de 72 mm et l’espace aux jambes de 37 mm. Cette évolution peut paraitre minime, mais une fois embarqués, les passagers arrière sont plus à l’aise que dans une Mini classique. Il faut aussi souligner le volume de son coffre qui passe à 278 litres soit 67 litres de plus. L’intégration des deux portes supplémentaires a changé l’image de la Mini du tout au tout. Il est désormais plus facile d’embarquer à l’arrière. Si la Mini s’est allongée, elle n’a rien perdu de son esthétique légendaire, que ce soit au niveau de la répartition vitre-tôle ou au niveau du traitement de la surface. À l’intérieur, rien ne change puisqu’on fait toujours face au grand compteur central typique de la Mini et des interrupteurs sertis de chrome. L’habitacle est toujours aussi ergonomique et chaleureux. Et cerise sur le gâteau, elle est pourvue d’un affichage tête haute qui rend la conduite beaucoup plus appréciable. Tout comme la version originelle, la Mini 5 portes est dotée d’une motorisation 3 cylindres qui se veut plutôt discret niveau sonore et vibration. Sa consommation moyenne en carburant va de 3,6 à 4,1 litres aux 100 km. Au volant de la Mini 5 portes, le conducteur a le choix entre 3 modes de conduite : Mid faisant référence à l’usage normal, Sport et Green pour réduire la consommation. Côté équipement, la voiture est dotée du régulateur adaptatif de vitesse, du freinage d’urgence et du lecteur de panneaux de signalisation.

Mini 5 portes en LOA

Pour un automobiliste qui souhaite essayer leur véhicule avant de l’acheter définitivement, la location avec option d’achat est la bonne solution. La LOA est en effet un contrat de location de voiture qui offre la possibilité de l’acheter une fois que la location a pris fin. C’est également la meilleure solution pour prendre possession d’une voiture neuve sans payer une somme astronomique, ce qui convient très bien aux automobilistes aux petits budgets. Elle dure généralement entre deux et cinq ans. Au terme du contrat le locataire a la possibilité d’acheter la Mini 5 portes pour sa valeur résiduelle préalablement fixée. La LOA s’est aujourd’hui imposée sur le marché automobile puisque plus de 70% des achats sont financés avec cette formule. Moins engageante que le crédit auto, la LOA vous permet de changer de véhicule aussi régulièrement que vous le souhaitez.

Mini 5 Portes en LLD

Grâce à la location longue durée, une formule de leasing de plus en plus sollicitée et plus particulièrement par les professionnels, vous avez l’opportunité de rouler au volant d’une Mini portes neuve sans l’acheter et sans verser un capital de départ. Flexible, le contrat peut être défini en fonction de vos besoins, et ce à travers un certain nombre de critères comme sa durée, la limite kilométrique appliquée, les services annexes et bien d’autres. Ainsi si vous faites un usage intensif de votre véhicule de manière générale, vous pouvez bénéficier d’un kilométrage plus étendu. En intégrant l’entretien, la maintenance ou l’assurance dans votre contrat, vous roulez en toute sérénité, car le loueur s’occupera de tous ces services à votre place.