Leasing Jeep Renegade : offres LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La Jeep Renegade est un SUV compact qui combine maniabilité, praticité et design. Idéal pour la conduite en ville, ce SUV urbain offre également une habitabilité qui peut accueillir confortablement toute une famille. Restylée en 2018, la Jeep Renegade revient avec un changement esthétique notable et également quelques nouveautés sous le capot. Le modèle est actuellement disponible en leasing, ce qui vous permet de l’acquérir sans plus attendre.

Jeep Renegade : le SUV urbain

Lancée en 2014, la Jeep Renegade fait l’objet d’un restylage qui lui a visiblement réussi en 2018. On lui découvre alors une face avant entièrement repensée notamment au niveau des feux, de la calandre et du bouclier. Les feux arrière ont aussi été modifiés pour suivre l’exemple. Sur la présentation générale de la face avant, on lui attribue une grande ressemblance à la Jeep Wrangler. L’offre de motorisation a aussi été renouvelée. Grâce à de nouveaux moteurs en aluminium turbocompressés à injection directe, le constructeur américain a été capable d’améliorer la puissance de toute sa gamme de motorisation. Elle comprend ainsi deux blocs diesel : le 1.6 MultiJet de 120 ch et le 2.0 MultiJet de 140 ch ; et deux blocs à essence : 1.0 GSE T3 120 ch et 1.3 GSE T4 150 ch. Selon la version que vous choisissez, on vous proposera une boite manuelle, automatique ou à double embrayage. Vous pouvez aussi accéder à deux types de transmission intégrale.

Le véhicule existe en finition Sport, Longitude et Limited. Les clients qui souhaitent bénéficient d’une version tout-terrain peuvent cependant obtenir une variante surélevée et renforcée. Sous l’habitacle, tout a été conçu pour être plus pratique, des nombreux rangements aux supports pour appareils électroniques en passant par les porte-gobelets et les ports USB destinés aux passagers arrière. La taille de l’écran de bord qui exploite un système d’infordiverstissement varie d’un niveau de finition à l’autre allant de 5,7 à 8,4 pouces. Des dispositifs d’aide à la conduite viennent faciliter le quotidien de l’utilisateur avec notamment un régulateur de vitesse, une aide au stationnement et une reconnaissance des panneaux. Avec la finition Limited, vous accédez à une alerte de collision frontale avec freinage d’urgence.

Tarif de la Jeep Renegade : comment la payer ?

Le tarif de la Jeep Renegade dans sa version d’entrée de gamme Sport commence à 19 790 euros. Pour ce prix-là cependant, vous ne bénéficierez que d’un moteur de 120 ch. Au niveau des équipements, elle dispose de l’essentiel bien que sa présentation ne soit pas trop attractive. Pour profiter d’une version plus intéressante, il faut monter à la finition Longitude pour 3 100 euros de supplément. La finition haut de gamme Limited s’acquiert pour encore 4 200 euros de plus, mais cela s’explique par une esthétique beaucoup plus élégante et une dotation d’équipements complète. Quant aux options, chaque aide à la conduite et chaque équipement pratique sont facturés entre 40 et 1 000 euros. Le tarif de la Jeep Renegade peut donc au final grimper à 28 000 euros et plus. Si vous souhaitez maitriser les coûts, vous n’avez plus besoin d’acheter votre Jeep puisqu’il existe un moyen beaucoup plus économique : le leasing.

Jeep Renegade : offres LOA et LLD

Au fil du temps, le leasing est devenu le produit le plus sollicité par les automobilistes et pour cause, il offre de nombreux avantages que ce soit économique ou pratique. Il s’agit pour l’automobiliste de louer le véhicule de son choix au lieu de l’acheter. En contrepartie de l’usage du véhicule, il paiera un loyer mensuel qui est largement moins cher qu’une mensualité de crédit auto. Le leasing est in contrat flexible. Le client a la possibilité d’adapter son contrat en fonction de ses besoins, que ce soit sur la limite kilométrique annuelle ou sur les services annexes à y intégrer. Il existe deux types de formules leasing. D’une part, on retrouve la location avec option d’achat qui offre au client la possibilité de devenir propriétaire du véhicule en fin de location. D’autre part la LLD n’offre rien de ce genre, mais elle est plus flexible et permet au locataire de réviser sa limite kilométrique en cours de contrat.